Tout d'abord, bonjour à tous!
Cela faisait un moment que je ne pouvais venir sur le forum faute de pc. Problème résolu! Et ça tombe bien, car ma belle me fait des siennes. Je sais que le sujet à déjà été abordé, mais mon voyant moteur s'est allumé aujourd'hui, avec le message classique "système anti pollution déficient". Le soucis, c'est que le moteur tourne rond, sans perte de puissance ni de ratés. Donc, j’exclus les fameuses bobines, que j'avais déjà changé d'ailleurs... Et du coup, je ne vois pas d'où le problème pourrait venir... Si quelqu'un avait une idée... Merci d'avance de vos réponses et à bientôt!
Cela faisait un moment que je ne pouvais venir sur le forum faute de pc. Problème résolu! Et ça tombe bien, car ma belle me fait des siennes. Je sais que le sujet à déjà été abordé, mais mon voyant moteur s'est allumé aujourd'hui, avec le message classique "système anti pollution déficient". Le soucis, c'est que le moteur tourne rond, sans perte de puissance ni de ratés. Donc, j’exclus les fameuses bobines, que j'avais déjà changé d'ailleurs... Et du coup, je ne vois pas d'où le problème pourrait venir... Si quelqu'un avait une idée... Merci d'avance de vos réponses et à bientôt!
avec toi Yann, c'est même presque sûr, mais pour ça, faudrait avoir le kilométrage

moi sur la mienne, c'est apparu à partir de 210.000 kms, mais après tout dépend de l'utilisation que tu fais de ta 607
c'est peut-être tout simplement une sonde Lambda, car lorsque j'avais fais remplacer mes précatas, et bien ces abrutis de Peugeot Siaso à Lormont, m'avaient pétés une des sondes Lambda en les remontant sur les précatas, et quand ils m'ont rendu la voiture, c'est en repartant de chez eux que j'ai de nouveau eu mon voyant d'allumé sur l'ODB
, et le même message que lors du problème de mes précatas, donc ils l'ont remis sur le pont et c'est là qu'ils ont vus qu'une des sondes Lambda été pété, donc à voir aussi de ce coté là, mais si c'est bien ça, alors la valise devrait te le confirmer
)