Bobines d'allumage

flox68

Nouveau membre
26 Janvier 2009
2
0
0
Bonjour,

Le voyant anti-pollution de ma 607 3L V6 pack (51000 km) s'est affiché en même temps qu'un message m'annonçant une déficience moteur.
Peugeot me dit qu'il faut changer les bobines d'allumage ainsi que les bougies.
Or, les 6 bobines ont déjà été changées par Peugeot le 10 août 2007 suite aux mêmes symptômes (Voyant anti-pollution allumé + perte de puissance moteur et voiture qui broute) !!!
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème ?
Y-a-t-il une garantie sur ces pièces ?
Est-on obligés de changer les bougies en même temps que les bobines ?
PS : Peugeot me demande 560 euros pour les bobines + les bougies, cela me parait excessif.
Merci de vos réponses
 

Bonjour,

Le voyant anti-pollution de ma 607 3L V6 pack (51000 km) s'est affiché en même temps qu'un message m'annonçant une déficience moteur.
Peugeot me dit qu'il faut changer les bobines d'allumage ainsi que les bougies.
Or, les 6 bobines ont déjà été changées par Peugeot le 10 août 2007 suite aux mêmes symptômes (Voyant anti-pollution allumé + perte de puissance moteur et voiture qui broute) !!!
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème ?
Y-a-t-il une garantie sur ces pièces ?
Est-on obligés de changer les bougies en même temps que les bobines ?
PS : Peugeot me demande 560 euros pour les bobines + les bougies, cela me parait excessif.
Merci de vos réponses

Montre leur, ta facture d'août. Ils t'ont installés des vieilles bobines Sagem ou quoi? :pfff:
Il me semble qu'il ya des garanties sur des prestations mais, je ne sais pas combien de temps.
 



Garantie d'un an donc c'est foutu mais est-ce normal que ça lâche au bout de 1 an et demi?
 


salut à toi je vien de changer les miennes vu que je travail chez peugeot je les ai eu à 150 euro les 6 si cela te dit ou si ça interresse quelqu'un on peu mettre en oeuvre une sorte de petite mise en vente mais attention aussi au régulateur de ralenti il arrive qu'il lâche aussi en même temps donc ton moteur se met en défaut enfin tien moi au courant