système anti-pollution déficient

barbiche22

Peugeot Addict
7 Octobre 2010
52
0
0
Bonjour,

je souhaite avoir votre avis sur un probleme dont souffre la 607 que je viens d'acquerir.

De temps en temps le voyant moteur s'allume, le moteur ne va pas plus haut que 3000 tours.
Je m'arrete, j eteinds le moteur et je rallume et cela refonctionne correctement.
Le message : système anti-pollution déficient s'affiche au demarrage de la voiture et le voyant moteur reste afficher de facon alleatoire.

La personne qui me l'a vendu m'a dit que cela venait du boitier additionnel qui se mets en securite (en gros) et que le redemarrage du moteur le reinitialise.

Pensez vous que cela vient de la ou qu'il y a un probleme niveau moteur?
 

Bonjour,

je souhaite avoir votre avis sur un probleme dont souffre la 607 que je viens d'acquerir.

De temps en temps le voyant moteur s'allume, le moteur ne va pas plus haut que 3000 tours.
Je m'arrete, j eteinds le moteur et je rallume et cela refonctionne correctement.
Le message : système anti-pollution déficient s'affiche au demarrage de la voiture et le voyant moteur reste afficher de facon alleatoire.

La personne qui me l'a vendu m'a dit que cela venait du boitier additionnel qui se mets en securite (en gros) et que le redemarrage du moteur le reinitialise.

Pensez vous que cela vient de la ou qu'il y a un probleme niveau moteur?
Ben peut-être les deux, c'est à dire que si tu as maintenant un problème moteur, il vient peut-être du fait que tu as ce boitier additionnel, alors dans un premier temps vire le et ensuite regarde si ça s'améliore ;)

@++++

607_Obsidien
 

Surtout que les boitier additionnel c'est de la m..de sa met en erreur le calculateur qui augmente les pressions et le moteur pollue plus donc le FAP déguste a fond.