systeme anti pollution moteur defaillant


TeamViewer?qu'est ce que c'est que ca! mdr j'ai limpression qu'on me parle chinois!je suis meme alle lire un sujet sur les pps bsi cable je sais plus quoi bah j'ai rien compris comme d'hab!
 

cherche pas,il y a des membre possedant la valise,mais qui on peur de faire des betises.alors on prend la main a distance pour faire leur travaux
 

j'ai eu ced tout a l'heure ,au tel.il sera dispo demain,pour repondre a ton mp
 



je suis allé chez peugeot ils ont eteind le voyant qui s'est rallume pas 5 minutes après et maintenant le mec me sort comme ca sans même revérifier ha bah c'est le capteur de pression de carburant (pièce coutant entre 150 et 200 euros d'après lui)alors je lui dis il faudrait savoir la dernière fois vous m'avez dis c'est le fap (c'était le même mec)et maintenant vous me dites non je vous ai pas dis ca alors que j'avais le devis fait par lui même avec moi!je pense que le mec y connait pas grand chose en fait!mais toute façon si je dois remplacer cette pièce je lui dirai clairement que je paierai pas vu qu'ils m'ont fait change une pièce peut être pour rien!
maintenant si un d'entre vous a une autre idée je suis preneur
 

ha ok merci Yann mais fallait pas embeterced expres pour moi surtout
Ben oui Philou, merci de le rappeler :chinois: , j'ai beau lui rabâcher à Yann, mais rien à faire, c'est plus fort que lui :pt1cable: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 


quelqu'un peut me montrer avec un lien ou photo c'est quoi ce capteur de pression de carburant?
 



bon voiture testee ce n'est pas le capteur de pression mais un fil electrique qui serai en sur tension et ferai affiche ce voyant mais quel fil?la est toute la question d'apres le mecano c'est un fil entre le calculateur et je sais plus quoi (desole ;) )mais beaucoup de taf autour donc le temps de le trouve et de demonter ce qui gene autour pour acceder
seulement voila le hic car toujours un hic! le vehicule ne demarre maintenant qu'au deuxieme coup de cle! et ce matin il indiquait a ma femme plus de gazoil et aubout de quelques secondes 200 km de gazoil!
bizarre cette affaire,cela ne pourrait t'il pas etre une platine electronique de morte?et donne des infos bizarre a la bete qui ne sais plus quoi affichee??
 


pour etre bizarre c'est bizarre!en plus il y a 3 jours a la valise l'air bag s'affiche tout seul!et ne veut plus partir le mecano eteind la voiture et rallume et la defaut disparait et n'es pas revenu heureusement apres pour le reset non je ne l'ai pas fait je ne savais meme pas qu'on pouvait le faire!et surtout je ne sais pas comment on fait!
 

pour etre bizarre c'est bizarre!en plus il y a 3 jours a la valise l'air bag s'affiche tout seul!et ne veut plus partir le mecano eteind la voiture et rallume et la defaut disparait et n'es pas revenu heureusement apres pour le reset non je ne l'ai pas fait je ne savais meme pas qu'on pouvait le faire!et surtout je ne sais pas comment on fait!
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/procedure-reinitialisation-bsi-sujet_30651_1.htm ;)
 

ok merci pour le lien est ce que je dois aussi debrancher celle du coffre?
pourquoi reinitialiser les vitres?c'est peut etre con mais elles ne font pas qu'ouvrir et fermer?ca fait quoi si elles ne sont pas reinitialiser?
 

je fais dans le meme ordre donc j'eteinds la voiture mais laisse la porte ouverte (sans cle dans neman?)jusqu'au clac puis je debranche ensuite la batterie c'est ca et ainsi de suite
donc n'importe qui laisse saporte ouverte et reste au pied de sa voiture entendra un clac se demandant d'ou ca vient si comme moi il connait pas ce reset
 

oui , car c est celle du coffre qui gère le bsi , mais suis bien le trucs a la lettre et si t as voiture est équiper d une alarme , garde la clé prés de toi quand tu rebranche la batterie car l alarme va se mettre a hurler ;)

pour le vitres si tu ne fais pas un ( re-aprentissage ) elle ne descendrons plus toute seul ni ne monterons toutes seul :chinois: tu dvra tenir le bouton pour monter ou descendre tous le temps
 

ha ok pour les vitres je comprends mieux merci du renseignement pour l'alarme je l'ai debrancher dans le pavillon y a une quinzaine de jours car elle sonnait toute seule,si j'ai le temps je test ca demain sinon ce week end mais j'espere que ca va marche car je sais quel "esprit malin"se ballade la dedans mais j'aimerai bien exhorcisee la lionne
 

perso j ouvre la voiture , et le coffre ( bien sur ) je demonte mon capitonnage arrière pour avoir accès a la batterie

tu attend jusqu'à extinction de la lumière intérieur plafonnier


tu débranche la batterie en fesant gaffe que le plus ne touche pas une masse moi je l entoure dans une poche poubelle

tu attend 5 minutes voir même un peu plus

tu rebranche la batterie sans rien toucher d'autre (ne mets pas le contact )

tu attend 3/5 minutes

tu mets le contact et vérifie si tous fontionne
il faudra que tu re memorise tes station radio car elle s efface il me semble

voila moi je le fais comme sa
 

ok et pour la radio il te redemande le code?ou pas je dis ca je n'ai pas le code mais bon ca je peux l'avoir chez pigeot
 

non,il n'y a pas de code sur 607,c'est lier a ton vin de vehicule,cane marcherai pas sur une autre,sans passer par la valise
 




pas grave, juste y'a pas de code, tu peux débrancher ta batterie sans soucis ;) :coucou:
 


nouveaute alors que tout a peu pres bien le voyant revient quand je reste a l'arret trop longtemps (queue au feu rouge embouteillage...)