systeme anti pollution moteur defaillant

c'est pas qu'on ne veut pas te répondre, mais c'est loin d'etre simple à distance, et franchement, mis à part faire un diag, je ne vois pas, je ne suis pas devin non plus ;) :lol:
 


j'ai lu sur un topic d'ici qu'une sonde sous la voiture pouvait causer miser ca pourrait etre elle?il y en a plusieurs en dessous ?histoire de pas se tromper vu que deja dans le coffre tout va bien
je pensais au swirl aussi mais il a pas l'air casser et parait il bouge pas dans la mm position suivant les modeles
 

oui il ne bouge pas pareil, ça oui,

mais quoi qu'il arrive il bouge,

une petite vidéo serai tellement plus simple :ange:
 

bonjour a tous .. voila je suis propriétaire d'une peugeot 607 2.2 hdi 136 ch boite automatique .. et ma pauvre 607 elle possède, plusieurs problème .


1 manque de puissance : moteur tourne bien , ne fume pas . le matin a froid impossible de monter dans le tours , juste après réchauffement . les 130 km sur autoroute atteinte difficilement juste après quelque minute . le turbo siffle . je regarde du cote de papillon egr en démontant les 2 durite , et donc les 2 clapet ne bouge pas mémé en accélérant .le clapet d'admission toujours en repos . du cote de swirl aussi aucun mouvements .... je crois que ça peut venir des électrovanne , car j'ai enlevés les petite durite en aucune aspiration tous les 3 électrovanne! et la elle est mode dégrade . impossible de roule car pas de puissance


j'ai effectue l'achat de debimetre neufs 145 euro , et l'filtre a mazoute mais toujours rien
 

bonjour a tous .. voila je suis propriétaire d'une peugeot 607 2.2 hdi 136 ch boite automatique .. et ma pauvre 607 elle possède, plusieurs problème .


1 manque de puissance : moteur tourne bien , ne fume pas . le matin a froid impossible de monter dans le tours , juste après réchauffement . les 130 km sur autoroute atteinte difficilement juste après quelque minute . le turbo siffle . je regarde du cote de papillon egr en démontant les 2 durite , et donc les 2 clapet ne bouge pas mémé en accélérant .le clapet d'admission toujours en repos . du cote de swirl aussi aucun mouvements .... je crois que ça peut venir des électrovanne , car j'ai enlevés les petite durite en aucune aspiration tous les 3 électrovanne! et la elle est mode dégrade . impossible de roule car pas de puissance


j'ai effectue l'achat de debimetre neufs 145 euro , et l'filtre a mazoute mais toujours rien

Là tu abuses vraiment, j'espère que Manu va vite faire le ménage !! :confused:

@++++

607_Obsidien
 

Bonjour,

Pour information j'ai eu un problème sur 607 bva , j'ai l'honneur d'avoir la valise,Exemple suite au voyant le garage ma dis problème turbo résultat devis à 600 euros environs, et un autre me dis pot catalytique a changer 800 euros , je rentre chez moi j’achète la valise diag 250 euros ,et je me dis tiens je vais vérifier moi même pour voir le problème ,et la code et rapport du diag problème capteur arbre à canne .Résultat prix 18 euros sur oscaro (15 minute de montage et plus de voyant depuis 6 mois alors messieurs attention au changement de turbo et etc car les 607 sont des multiplexe et une panne minime peu allume des voyant en plus de la panne d'origine alors qu'il n y a pas de défaut pour la valise mais en allant au garage comme par hazars il y a une panne sur le turbo ou autre chose.Comme quoi nous sommes des vache à lait.