systeme anti pollution moteur defaillant

doumiva

Peugeot Addict
18 Août 2010
112
0
0
123
bonjour
problème encore!avec 607 2.2 hdi
voila j'avais un problème voyant système anti pollution moteur défaillant je vais au garage changement du fap plus de voyant et ce soir rebelote le voyant est de retour! :pfff:
quelqu'un peut il m'aider a résoudre le problème?qu'est ce qui va pas exactement?
le fap n'a pas été change pour rien de toute façon
merci par avance de vos réponses
 

bonjour
problème encore!avec 607 2.2 hdi
voila j'avais un problème voyant système anti pollution moteur défaillant je vais au garage changement du fap plus de voyant et ce soir rebelote le voyant est de retour! :pfff:
quelqu'un peut il m'aider a résoudre le problème?qu'est ce qui va pas exactement?
le fap n'a pas été change pour rien de toute façon
merci par avance de vos réponses
ph1,je suppose.
parfois il faut faire la manip plusieur fois,c'est gratuit chez celui qui ta fait le fap ;)
 


le calculateur fap est capricieu,sur ph1.ils refont la manip electronique du changement du fap(avec la valise)ca arrive qu'il faille le faire 2 a 3 fois pour qu'il le rentre
 

ok je verrais lundi avec le garagiste qui me l'a fai le probleme c'est que meme avec sa valise il a ete oblige de passer chez peugeot avec ma voiture pour faire la programmation ca ne va poser de soucis?
 

bah il retourne chez peugeot,si c'est peugeot qui a reinitialisé le fap,pas de soucis
 

j'espere qu'ils vont pas me sortir derriere qu'il faut changer la vanne egr ou autre chose!je comprends pas ils devraient voir avec leurs valise c'est quoi exactement ce qui va pas?
ha si j'avais une valise!lol
 


j'espere qu'ils vont pas me sortir derriere qu'il faut changer la vanne egr ou autre chose!je comprends pas ils devraient voir avec leurs valise c'est quoi exactement ce qui va pas?
ha si j'avais une valise!lol
pour toi,le plus pret est ced079avec lui pas de soucis,je connais bien sa facon de travailler.
mais tu as le chois avec deux personne ;)
http://www.mappemonde.net/carte/MEMBRE-DISPOSANT-DE-LA-VALISE/france/oise.html
 

j'espere qu'ils vont pas me sortir derriere qu'il faut changer la vanne egr ou autre chose!je comprends pas ils devraient voir avec leurs valise c'est quoi exactement ce qui va pas?
ha si j'avais une valise!lol
c'est pas le tout d'en avoir une,il faut encore savoir s'en servir :lol: :lol:
 




ha ok! je savais qu'il avait une valise desole je connais pas grand monde ici!d'apres ce que j'ai vu il est dans l'oise et moi en normandie ca fait peut etre loin!
 

ha ok! je savais qu'il avait une valise desole je connais pas grand monde ici!d'apres ce que j'ai vu il est dans l'oise et moi en normandie ca fait peut etre loin!


oh ced il est partout!!!! :lol: :lol: envoi lui un MP ;)
 




c'est pas le tout d'en avoir une,il faut encore savoir s'en servir :lol: :lol:
Je confirme :chinois: :lol: , moi la mienne depuis le mois de mai, je ne m'en suis servi qu'une seule fois et depuis plus rien, donc il m'arrive maintenant la fâcheuse situation que je ne sais même plus comment faire pour la faire fonctionner ! c'est pas beau ça ? :lol: :lol: donc si quelqu'un pouvait me faire une piqure de rappel :D , car j'ai deux trois trucs à vérifier sur ma titine :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Je confirme :chinois: :lol: , moi la mienne depuis le mois de mai, je ne m'en suis servi qu'une seule fois et depuis plus rien, donc il m'arrive maintenant la fâcheuse situation que je ne sais même plus comment faire pour la faire fonctionner ! c'est pas beau ça ? :lol: :lol: donc si quelqu'un pouvait me faire une piqure de rappel :D , car j'ai deux trois trucs à vérifier sur ma titine :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

je peux t'aider si tu veut, je commence a la connaitre la valoche :D :lol:
 









non le mp est fait!mais il ne l'a pas ouvert pour l'instant
valise a distance???

je ne l'ai pas vu depuis 2 jours :sweat:

d'un autre coté, il a le droit aussi de partir en week-end de temps en temps :D :D :D