voyant filtre a particules et diagnostique moteur allumé

neurone

Nouveau membre
15 Décembre 2015
4
0
0
124
Bonjour a tous
le voyant de mon FAP c'est mis en route sur une 607 de 2001 il c'est éteint et maintenant j'ai un voyant de diagnostique moteur me disant que mon capteur anti pollution est déficient.
Pas de perte de puissance rien mais ça m’inquiète un peu pouvez vous m'éclairer SVP
Combien de temps je peux rouler sans faire la réparation ?
Est ce que un nettoyant pour FAP est fiable en attendant ?

Merci pour vos réponses
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 607 par Francis
 

Bonjour,
Passage a la valise obligatoire pour trouver ce qui va pas. Attention, si le moindre capteur faisant partie du système FAP est HS, les régénérations ne se feront plus et le FAP se bouchera très vite. Et ce ne sera pas le même tarif...
 



Non tu vas juste encrasser le FAP... mais un FAP c'est 2000 euros...
Le nettoyant ne servira a rien si un capteur ou tout autre partie du système est HS. Si les regenerations ne se font plus même un FAP neuf ne fera pas long feu donc il faut remettre ca en ordre au plus vite donc passage a la valise
 

Non tu vas juste encrasser le FAP... mais un FAP c'est 2000 euros...
Le nettoyant ne servira a rien si un capteur ou tout autre partie du système est HS. Si les regenerations ne se font plus même un FAP neuf ne fera pas long feu donc il faut remettre ca en ordre au plus vite donc passage a la valise

Merci pour ta réponse je vais aller m'occuper de ca au plus vite :mad: