système anti pollution moteur deficient

exact!!!! :D , c'est toujours plus facile avec 2 cerveau ;)
[:tekytoa:2]
Ced si vous êtes deux il me semble que c'est du pluriel cerveaux
et pas de quoi philou :coucou: , bientot si ça continu, il n'y aura plus de 607 en entretien chez pigeot!!!! :lol:
 


tiens je viens de faire une 607 avec les même symptomes que celle de kevin.

debimetre et swirl a remplacer et c'est reparti plus de voyant et plus de mode degradé :bounce: .
les gens sont parti avec jusqu'a marseille cet aprés midi et apparement plus de soucis :coucou:

je remerci encore une fois cedric et yann pour m'avoir transmis leurs connaissances sur la 607 :chinois: et j'espére qu'il ne s'arreterons pas loin (je veux en savoir plus) :whistle: :lol:
Et alors pour le poumon de swirl, pas trop compliqué l'accès?
 

Et alors pour le poumon de swirl, pas trop compliqué l'accès?


si comme je le disait j'aurais mis les pieds c'etait pareil :lol: :lol: , sinon j'ai mis 1h30 pour le poumon et le debimetre depose repose ;)
 

si comme je le disait j'aurais mis les pieds c'etait pareil :lol: :lol: , sinon j'ai mis 1h30 pour le poumon et le debimetre depose repose ;)
Ouhai c'est se qu'il faut compté. Bon maintenant tu n'a plus qu'à te mettre à ton compte et ouvrir un garage peugeot citroen. lol
 

Ouhai c'est se qu'il faut compté. Bon maintenant tu n'a plus qu'à te mettre à ton compte et ouvrir un garage peugeot citroen. lol


ben je suis deja a mon compte mais en charpente bois :whistle: ,

je peux faire charpente couverture mecanique :D :lol: :lol:
 

ben je suis deja a mon compte mais en charpente bois :whistle: ,

je peux faire charpente couverture mecanique :D :lol: :lol:
C'est une solution pour arrondir les fin de mois et faire un peu d'ombre à certain garage incompétent.
Tu est chez toi ce long week end? A part aujourd'hui.
 

C'est une solution pour arrondir les fin de mois et faire un peu d'ombre à certain garage incompétent.
Tu est chez toi ce long week end? A part aujourd'hui.

non je vais au pays basque a partir de demain matin et je rentre dimanche soir ;)
 




t'inquiètes comme on a des super mécanos, ici, :D :lol: :lol:

on a aussi notre :ouimaitre: "Capello" :D je veux nommer "Maitre scanfirt" [:francis:1] [:francis:1]
et aussi adnguyen qu'on a pas vu depuis un moment d'ailleur ;) :coucou:
 

Bonjour les copains, système anti pollution moteur defficient sur ma 607HDI 22 diesel de 2004 130000 KMS , ça me le fait dés que je fait de l'autoroute a 110, manque de pèche après ça reviens malgré que le message reste,il est éteint le lendemain et pas de problèmes si je fait de la ville pendant une semaine ou deux aucun voyant tout vas bien
 


moi je sais

philou ta voiture va pas bien! tu dois avoir un probleme, :D

ced jai bien appris la ??? mdr