système anti pollution moteur deficient

keke270

Membre régulier
30 Octobre 2011
38
0
0
Bonjour a tous

Voile j'ai une 607 2L2 HDI de 2001 avec 210000 Km.
Après un premier message "encrassement FAP" celui à fait l'objet d'un nettoyage HP dans les règles d'hygiènes, donc message effacé et problème résolu.
Un deuxième message avec "système anti pollution moteur deficient" direction PEUGEOT, il faut faire le plein de cerine et changer un capteur de pression. Opération réalisé et à la sortie du garage RAS.
Or une semaine après de nouveau le message, retour chez PEUGEOT maintenant c'est au tour de la vanne EGR donc [je] change la vanne EGR mais le problème persisite.
Il faut savoir que lorsque le message apparait une perte de puissance non négligeable apparait. De se fait je coupe le contact et la puissance revient mais le message d'erreur est toujour là ainsi que le voyant.

Un peu d'aide serai très la bien venue
 



donc tu vas chez philou, et il va trouver ton pb, il habite à mios ;)
 




http://www.mappemonde.net/carte/MEMBRE-DISPOSANT-DE-LA-VALISE/france/gironde.html ;)
 

je viens de lui envoyer un mail pour qu'il passe sur le fofo

on va l'attendre, il va surement passer en fin de journée ;)

surveilles tes MP ;)

je pense que ta panne va etre trouvée avant la fin de ce long week end ;)
 



je viens de lui envoyer un mail pour qu'il passe sur le fofo

on va l'attendre, il va surement passer en fin de journée ;)

surveilles tes MP ;)

je pense que ta panne va etre trouvée avant la fin de ce long week end ;)

sa serai cool car s'arreter sur le bord de la route pour couper le contact et redemarrer c'est pas très pratique voir même dangereux
 


ça va le faire, restes connecté au forum, et surveilles le petit bonhomme rouge qui te fera coucou en haut de la page, ce sera la réponse de philou ;)
 

bon ça y est je suis rentré, je vois que l'on a besoin de moi :whistle:
on peut plus bouffer tranquille au resto :sol: :lol: :lol:

kéké270 je t'envoi mon tel en MP ;)

le petit bonhomme rouge en haut de la page ;)
 

ouais, ouais, et dans pas longtemps, tu vas avoir besoin de moi [:hermann:1] :lol:


je blague, j'espére que c'est ce que je pense ;)
 

ouais, ouais, et dans pas longtemps, tu vas avoir besoin de moi [:hermann:1] :lol:


je blague, j'espére que c'est ce que je pense ;)


ça y est je l'ai eu au tel, il vient demain matin, reste prés de ton tel cedric :D :lol:
 

il vient à quelle heure, car demain c'est hcargé pour moi avec pas mal de route,


bon bref, appelles si besoin, mais pour le diag à distance si nécéssaire vois avec yann :D
 

il vient à quelle heure, car demain c'est hcargé pour moi avec pas mal de route,


bon bref, appelles si besoin, mais pour le diag à distance si nécéssaire vois avec yann :D



10h00 ;)
 




donc kevin est passé ce matin et donc debimetre a changer et poumon du swirl :confused: l'electrovanne du poumon de swirl fonctionne bien ;)

donc on va attendre qui change les piéces et qu'il nous disent quoi ;)

:coucou:
 

les lamelles sont petées dans le débitmetre?


n'oublies pas de récupérer la rotule plastique
 

les lamelles sont petées dans le débitmetre?


n'oublies pas de récupérer la rotule plastique
oui,j'ai eu philou au tel.pas etonnant,le mode degradé :pt1cable:
encore un client de moins pour les concess :D
 


Merci encore pour la rapidité et le diag de philou. Je vous tien au jus quant à l'avencement des travaux. Pour le moment je vais commander les pièces et puis on verra bien.

Et oui c'est sur un client en moins chez les concession. De toute façon ils ont à mon gout un manque de connaissance et un foutage de gueul énorme.
 

Une petite question. Ou peut on acheter le poumon de swirl ailleur que chez le constructeur ?
 

Une petite question. Ou peut on acheter le poumon de swirl ailleur que chez le constructeur ?


non que chez peugeot ou citroen, c'est les mêmes, a moin qu 'il y en est qui en on trouvé sur internet mais ça m'etonnerais ;)