Systeme anti pollution déficient 607 2.2 HDI 136 BVA 2003

Bonsoir à tous,
Comme promis le retour du contrôle technique de ce matin .
Le mec a été cool, il a fait l impasse sur la vitre électrique avant gauche hs et le fil coupé dans la plage arrière pour les anti brouillard comme il a vu que j avais les pièces de rechange mais juste pas eu le temps de réparer.
Sinon , impeccable, pollution = moins que certains essence qu' il avait eu avant la mienne .
Il était même très étonné que la voiture soit dans cet état au vu de son âge (2003) et la trouvait très bien entretenue.
Donc il m a fait cadeau de la vitre électrique et des anti brouillard sinon j avais droit à la contre visite .

À part le fait que madame m a fait la connerie de me baisser la vitre conducteur et d une réparation à 7 euro pour les guides je suis passer à 50 car elle m a défoncé tous les câbles :cry: merci ma chérie,

La voiture ne pollue pas , marche au poil et plus de témoin à l odb et ce message anti pollution qui durait depuis des mois .

Un grand merci à tous pour votre aide et particulierement à toi, Yann3, tu as été au top!
 
Dernière édition:

c'etait sur que ca passerait la pollution,je te l'avais dit plus haut:bounce:
 

+1 pour Yann.
mais du coup ça a changé quoi la nouvelle carto ?
ce genre de modif de cartographie, tu l'as aussi pour les essences EW ? :whistle:
 



tiens,non pas de soucis,ton fichier fait bien 512KO
egr off effectué,ton galletto corrigera le checksum
fait un retour,tu n´auras plus de defaut egr,pense a la boucher et enlever la prise bleu sur l´ev
http://dl.free.fr/q5LxQAE2I
desole de vous deranger j ai le meme souci antipollution sur un 607 hdi 2.2 boite 6
je voulais s avoir si vous pouviez me fair parvenir le firmware svp
merci