Conseil achat 508 hdi 120 Eat6

Jamescook46

Peugeot Addict
27 Novembre 2013
64
0
6
124
bonjour tout le monde

J'ai repéré une superbe 508, hdi eat6, en finition GT line, très bien équipée donc

elle est de fin 2017, avec 60 000 km au compteur seulement, une très bonne affaire donc, à première vue.

Sauf que, la voiture est en région parisienne, et l'historique indique pas moins de 3 propriétaires différents en 4 ans seulement dont 2 en ont fait un usage professionnel...

La voiture a l'air propre, bien entretenue, j'ai appelé le garage en question qui m'a indiqué qu'il n ' y aurait vraiment aucun frais à prévoir.

Question : dois-je me méfier sur le fait que cette voiture ait connu 3 propriétaires différents?

autre question :, est-ce qu'acheter une voiture en région parisienne est plus risquée qu'ailleurs en France?

merci pour vos retours :)
 





moteur trop poussif, pas au niveau pour une berline , même si le 120 à été amélioré par rapport au 115. Le fait qu'elle en soit à son 3 eme propriétaire et qu'elle ai surement fait du taxi UBER ne m'inspire pas non plus.
 
  • J'aime
Reactions: JPC06-2A


Oui, c'est plutôt suspect....:confused:
Si elle a servi de taxi ou d'Uber c'est pas l'idéal ! Que de la ville ou presque....
Et puis, le 120 cv c'est un peu juste pour trainer une telle caisse.(c'est peut être bien la raison des changements de proprios....)
Batboum a raison ! :bien:

c'est une voiture que je veux, en GT LINE, c"est vraiment une belle finition, mon but n'étant pas de lui trouver des excuses lol

mais juste 2 choses :

j'ai essayé une 120 près de chez moi, et franchement, je trouve que c'est largement suffisant, ça, c'est mon avis perso.

la voiture a fait 60 000 km en 4 ans, si elle avait été uber ou taxi, je pense qu'elle afficherait largement plus nan?
 

Tu nous a demandé notre avis...
Maintenant, tu fais comme tu veux, c'est ton problème !
J'adore les gens qui demandent conseil et qui finalement n'en font qu'à leur tête..... :crazy: :voyons: :lol:
Bonne chance quand même.:spamafote:
 
  • J'aime
Reactions: Phil_cofl

si elle te plait et que ses prestations te conviennes, pourquoi pas
essaye juste d'avoir l'historique d'entretien, histoire de savoir si c'est un canard boiteux ou pas
 


3 propriétaires en 4 ans; c'est beaucoup et surtout 3 mois de garantie c'est peu (il y a certainement anguille sous roche).
 

Tu nous a demandé notre avis...
Maintenant, tu fais comme tu veux, c'est ton problème !
J'adore les gens qui demandent conseil et qui finalement n'en font qu'à leur tête..... :crazy: :voyons: :lol:
Bonne chance quand même.:spamafote:

zen, je tiens compte de vos avis, tkt pas. j'essaye juste de me convaincre que c'est une bonne voiture.

Mais clairement, le nombre de propriétaires me bloque vraiment, c'est le seul point qui me freine.

bon, on verra bien, merci pour vos avis :)