conseil d'achat / 206 trendy 1,4 hdi 75 ch, 5 portes de septembre 2008

bimou

Nouveau membre
6 Février 2012
2
0
0
123
Bonjour,

on me propose une 206 trendy 1,4 hdi 75 ch, 5 portes de septembre 2008 avec 37250 km avec clim.
Elle est proposée à 8490 euros avec une garantie premium chez Peugeot, d'un an.

Pouvez vous me dire si c'est un prix correct et me confirmer que les 75ch existent dans cette version ?
Je dois aller voir cette voiture mercredi.

merci à vous
 


Oui mais en mettant 4000 € de plus tu as une neuve et 2 ans de garantie. Maintenant si tu ne peux pas aller au delà...C'est vrai qu'elle a un faible kilométrage , si tu peux faire descendre le prix ce serait l'idéal. La mienne qui est de décembre 2009 avec un kilométrage identique est côté moindre , même avec des options et une garantie Peugeot d'une année. Il faut dire que l'évaluation a été faite en ligne. C’était juste pour voir.
 

;)
Bonjour,

on me propose une 206 trendy 1,4 hdi 75 ch, 5 portes de septembre 2008 avec 37250 km avec clim.
Elle est proposée à 8490 euros avec une garantie premium chez Peugeot, d'un an.

Pouvez vous me dire si c'est un prix correct et me confirmer que les 75ch existent dans cette version ?
Je dois aller voir cette voiture mercredi.

merci à vous

D'après la cote de la centrale, avec ce kilométrage, elle coterait 8780€ !

Ce qui est correct, par contre comme l'indique gégé381, n'aurais-tu pas un véhicule à reprendre, et dans ce cas, tu profites des super reprises que pigeot, comme les autres constructeurs, fait ?

Pour une reprise, les concessions sont tellement prêtes à vendre, qu'elles ne regardent plus les six mois de possession, qu'elles imposaient avant... la crise !

Donc penser à prendre un cageot de plus de 8 ou 10ans... ce serait bête de rater une super reprise pour 2 ans... ;)


A Toi de voir... perso, j'aurais aucune hésitation et zou... achat d'un cageot, même non roulant... et zou... direct concession la plus proche ;)

Oups, j'allais oublier... cette 206 est apparemment l'ancienne version, et non une 206+ !

Et rappelles Toi, tout se négocie... faut juste avoir le temps... éviter de se presser... ;)




Le "gag"... en ce moment, comme j'ai été traîner sur le site de pigeot... y a une pub, qui va te plaire... une 207 hdi NEUVE à... 8990€ !!!

J'ai réussi à la pécho...
http://www.peugeotwebstore.com/Promotions/peugeotandgo/207_pn?s3path=display&campaignid=6217947&placementid=75996472&advertiserid=1108380&bannerid=46078503

regardes les remises que pigeot fait... il faut mettre la flèche de la souris sur le (1) et (2) , cela s'affiche tout seul... 2410+1600+1600= 5610€ d'économie !!!
Toujours bon à prendre !
en plus, s'il fait le super tarif sur le taux de crédit... à 5° comme nous avons eu... faut éviter de s'en priver :)

et encore plus sur la 206+...
http://www.peugeotwebstore.com/Promotions/peugeotandgo/207_pn?s3path=display&campaignid=6217947&placementid=75996472&advertiserid=1108380&bannerid=46078503
et, elle est neuve :)
 

Bonjour,

merci pour vos messages.
Je crois qu'il y a erreur concernant le lien pour une 207 hdi à 8990 euros, il s'agit d'une voiture essence.
On va aller l'essayer mais je suis un peu perplexe sur les 70ch, j'ai peur qu'elle ait un peu de mal à monter les côtes...Or pour arriver chez moi ça grimpe...

merci encore
 

Euh ça monte les cotes les HDI charrie pas non plus :D
Par contre niveau tarif laches pas le morceau ! A voir aussi pour faire les chiffres (et toucher le cheque du constructeur) en fin d'année les concessionnaire immatriculent les bagnoles en stock. Donc légalement meme avec moins de 10KM au compteur ce sont des occasions ! La y'a pas il faut faire le tour des concessions , ou prendre son telephone et faire le tour des vendeurs !!!
 


Bonjour,

merci pour vos messages.
Je crois qu'il y a erreur concernant le lien pour une 207 hdi à 8990 euros, il s'agit d'une voiture essence.
On va aller l'essayer mais je suis un peu perplexe sur les 70ch, j'ai peur qu'elle ait un peu de mal à monter les côtes...Or pour arriver chez moi ça grimpe...

merci encore

Ben... il te faut chercher dans le modèle que tu souhaites...

Toutefois, rappelles Toi, que le gazole rattrape le SP98... et c'est la volonté des pétroliers, et du gouvernement... pas du prix du baril, regardes http://prixdubaril.com/ si cela s'efface... ;) tu fais en recherche "prix du baril" et en .com tu auras le lien citer avant !

Tout ceci pour te dire aussi, que la petite essence que nous avons, la 1,1L, comme j'évite de faire des courses automobiles... :pfff: elle va très bien !!! pour l'instant 6L aux 100km !

Évites de succomber aux sirènes de la mode... elles coûtent chères... trop chères pour nos bourses... :lol: