conseil de pneus

mojo045

Peugeot Addict
10 Février 2009
88
0
0
125
Bonsoir a tous je doit malheureusement changer mes 2 pneus avant sur mon 5008 car l'un d'eu a une hernie. Je voulais donc avoir vos différents avis sur quel pneus acheter. Sachant que d'origine se sont des michelin pilot exalto en 215/45 R18. Mais ces pneus sont un peu chère a mon gout, alors que me conseilleriez vous ???
Cordialement, Antoine.

Bonsoir a tous je doit malheureusement changer mes 2 pneus avant sur mon 5008 car l'un d'eu a une hernie. Je voulais donc avoir vos différents avis sur quel pneus acheter. Sachant que d'origine se sont des michelin pilot exalto en 215/45 R18. Mais ces pneus sont un peu chère a mon gout, alors que me conseilleriez vous ???
Cordialement, Antoine.

Premier conseil, tu dois respecter l'indice de charge et de vitesse que tu as actuellement.
Ensuite, c'est vrai que les "michelin" frisent les 240€, mais du 215/45 R18 :???: ne laisse pas beaucoup de choix.
Les Falken ZE912 sont à 150€, très bon pneus Japonais.

Bonjour,

Moi, je roule en TOYO PROXES C1S 215/50R17 95 W achetés sur le WEB chez 1001pneus. Ils sont actuellement à 120 € TTC (livraison gratuite à partir de 2 pneus commandés et montage dans le centre de ton choix)

Tout d'abord merci pour vos propositions de pneus. Mais pouvez vous m'en dire un peu plus sur la tenue de route de ces pneus. Sachant que perso "j'attaque" un peu dans les virages, je recherche un pneu qui ne se déforme pas au 1er virage pris un peu fort.

Tiens, c'est les toyo que j'ai envie de prendre en 18 pour mon 5008, ils ont l'air d'être pas mal pour environ 160€ la pièce ;)

Et bien je vous remercie tous pour vos différentes réponses, mais j'ai eu par le plus grand des hasard la chance de pouvoir acheter mes pneus par le biais d'un amis qui ne paye pas la TVA. Donc j'ai pu commander les michelin pilot exalto pe2 pour 190 € pièce.
Voili voilou ya plus qu'a attendre qu'ils arrivent. :hello:

Et bien je vous remercie tous pour vos différentes réponses, mais j'ai eu par le plus grand des hasard la chance de pouvoir acheter mes pneus par le biais d'un amis qui ne paye pas la TVA. Donc j'ai pu commander les michelin pilot exalto pe2 pour 190 € pièce.

Il fait comment ... :???:

Intéressant, au moins cher j'ai trouvé le Michelin pe2 à 228 euros

Bon allez...c'est un amis qui est mécanicien ds une entreprise que je ne citerais pas qui me les commandes. C'est pour ça que je n'ai pas la TVA.

Bon allez...c'est un amis qui est mécanicien ds une entreprise que je ne citerais pas qui me les commandes. C'est pour ça que je n'ai pas la TVA.

Il est comptable ou mécano ? ou complice du comptable ?

Pas si simple de facturer du HT à un particulier, qu'il soit de l'entreprise ou non :ange:

aucune idee. Tout ce que je sais c'est que les pneus sont montés sur mon 5008...apres......................................lol

Système Grèco-Français: :sleep:
Il n'est pas question de
facturer du HT à un particulier
mais bien de facturer à l'entreprise avec TVA déductible. :sol:
ça permet d'augmenter les taxes pour....les autres. :D
Alala...