Conseil pour cette annonce

aless54

Membre
5 Février 2011
7
0
0
Bonjour,
Que pensez vous de cette annonce? Que dois je demander au vendeur?
http://www.leboncoin.fr/voitures/173211749.htm?ca=15_s
 

renseigne toi sur les rotules frip ,l'embrayage ,vanne egr pour connaitre les antecedents du vehicule, ce sont des points noir du millesime 2005.
 

Si cela a était changé est ce bien?
Si c'est pas changé sa fait koi?
Et le prix? sa te parait correct?
 

Si cela a était changé est ce bien?
Si c'est pas changé sa fait koi?
Et le prix? sa te parait correct?
 



Salut je trouve le prix un peu élevé, mais bon elle a un faible kilométrage, des options (cuir et xenons ne sont pas de série sur sport pack). A ta place j'essaierais de faire tomber un peu le tarif ou alors (si ce n'est pas possible) de repartir avec une garantie vu que la vente se fait par un professionnel !!
Crdlmt.
 

Merci pour vos reponses, mais concernant les rotules frip embrayage et vanne egr, si tout sa n'a pas été réparé quel est le budget a prévoir. Si cela a été remplacé sommes nous tranquille ou je peux avoir d'autres ennuis?
Pourquoi y a t il autant de problème avec la 407
 

Pour les rotules, l'embrayage/volant moteur et le fap l'ardoise devrait se situer entre 3 et 4000 euros. Toutefois, même si bon nombre de 407 sont touchées, ce n'est pas systémathique !!
 

si ce que je t'ai mentionné a été changé on dira que tu sera tranquille, mais comme toutes les voitures avec beaucoup d'électronique on est jamais a l'abri d'une panne que ce soit 407, renault, etc...
 

faudrait mieux alors que ca soit déja changé. Sa a une durée de vie jusqu'a combien de kilomètre la 407? La couroie de distri c'est a kombien de kilomètres? Sinan comment faire aimer cette voiture à ma copine qui trouve que cela fait voiture de "pépé"
 

c'est comme toutes choses au mieux tu l'entretient et au plus ça dure.
la 407 est une familiale, j'ai deja vue des pépés en voiture ultra sportive du genre AMG...il n'y a pas de voitures de pépé c'est juste la conduite qui fait la différence.