Conseil d'achat

adda38

Nouveau membre
27 Juin 2017
2
0
0
Bonjour,

Je cherche une 308 SW essence d'occasion, et j'ai trouvé cette annonce:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1157301578.htm?ca=22_s

Pouvez-vous me conseiller svp, cette annonce est-elle intéressante ?

Merci d'avance
 

bonjour.

même si elle est encore garantie 1 an , elle est chère, trés chère . 1500€ au dessus de la cote la centrale de 15500 € !!
 


merci pour vos réponses.
Le problème c'est qu'on en trouve peu dans la région (Rhône Alpes), surtout en essence féline.
Je tente de négocier 16500€ avec en plus 4 roues hiver Michelin sur jantes alu
 


Ben après une rapide recherche sur LBC, Peugeot ODL, LaCentrale : rares sont les SW en essence et en finition féline (moins de 15 sur toute la France dans un budget limite de 17.500 euros).
Donc automatiquement loi de l'offre et la demande : les prix s'envolent vers le haut ^^

Une essence obligatoirement ?
 

merci pour vos réponses.
Le problème c'est qu'on en trouve peu dans la région (Rhône Alpes), surtout en essence féline.
Je tente de négocier 16500€ avec en plus 4 roues hiver Michelin sur jantes alu

pourquoi 16500 € . le mec ne connait pas toutes les annonces que t'as pu voir , et dorénavant les gens se déplacent beaucoup pour acheter une voiture . il n'est pas sensé savoir que tu ne veux acheter qu' en Rhone alpes . tente 16000€ en argumentant la cote qui est déja trés haute . aprés tu peux discuter au pire si il ne veut pas.
 

Oui du moins même en se déplaçant, ben y'en a pas des masses !

(En passant, l'intérieur est sale : il aurait pu la nettoyer pour les photos quoi :/ )
 

(En passant, l'intérieur est sale : il aurait pu la nettoyer pour les photos quoi :/ )

Si c'est le sol, oui, il aurait mettre un coup d'aspi.
Si c'est le siège, ca a plutôt l'air dû au "sens" de l'alcantara avec le reflet du soleil.
 

merci pour vos réponses.
Le problème c'est qu'on en trouve peu dans la région (Rhône Alpes), surtout en essence féline.
Je tente de négocier 16500€ avec en plus 4 roues hiver Michelin sur jantes alu

Je rabache surement par rapport à d'autres sujets, mais une petite pensée pour le régulateur intelligent qui n'est pas désactivable (et la durée non mémorisée) sur le DAP (donc les félines) avant novembre 2014 :pt1cable:
 

Si c'est le sol, oui, il aurait mettre un coup d'aspi.
Si c'est le siège, ca a plutôt l'air dû au "sens" de l'alcantara avec le reflet du soleil.

Oui je parle du sol : ça fait sale et bâclé...
Perso je ne me verrai pas acheter un véhicule pas nickel à 200% en photos et en allant le voir