J'hésite entre 3 modèles de 308 SW

Underground59

Membre
6 Mai 2011
5
0
1
124

Tout ce que je peux dire, c'est que la dernière a probablement un SMEG+ (équipement multimédia d'ancienne génération) et pas un NAC, et donc ne supporte ni CarPlay ni Android auto. Ce système multimédia est particulièrement lent et dépassé. A éviter donc si ces fonctions sont importantes. Mise en circulation en Juillet 2017, c'est donc une version avant restylage (dans les dernières non restylées produites).
 

Très bien, merci. En effet, vu que tout passe par cet écran tactile, il faut quelque chose de réactif. Que pensez-vous des deux autres véhicules ?
 

N'hésite pas non plus à regarder sur clicpeugeot.com, tu peux aussi trouver des bonnes affaires (voitures de collaborateurs), et ça te donnera des éléments supplémentaires pour comparer
 
Dernière édition:

Bsr

Alors des 308 SW tu en trouveras beaucoup, pour les 2 premières cela dépend tu préfère la boite auto ou manu surtout le type de route si beaucoup de zone urbaine boite auto sinon boite manu, pour ma part je partirai sur un modèle plus récent donc un choix dur les 2 premières la noir couleur super fragile mais je trouve l'intérieur sympa puis vitrage arrière surteinté puis option denon + option finition intérieur pour la sono après même série ALLURE sur les deux juste la boite auto au lieu de manu:coucou: même monte de pneu pour les 2 en générale ALLURE = 205*55*16 en monte d'origine la 225*45*17 c une option à la commande. Plus d'option sur la noir sauf la boite.
 

Ah merci pour ton avis ! C'est vrai que la noire est sympa mais boîte manuelle, je n'avais pas vu au début. Je serai plutôt partant pour la boîte auto. J'ai laissé tomber la dernière sur reco du premier avis suite à mon post. La grise manque des vitres teintées... Pensez vous que je peux trouver un modèle sympa pour max 20k€ ?
 


Super, je ne connaissais pas ce mandataire. Je vais en effet regarder. Merci pour vos retours, c'est sympa ! Bonne journée à tous
 

Bonjour
Je viens de regarder et tu n’as plus que la dernière en vente et comme dit plus haut, c’est le smeg car elle est peut-être immatriculée en juillet 2017 mais c’est la phase 1 ( trappe à carburant ronde et non rectangulaire pour la phase 2)
Te fais pas avoir surtout si tu veux une récente.
Bon courage pour ta recherche
 

Phase 2 est depuis septembre 2017, donc juillet, oui, c'est une phase 1 :bien: