Recherche 308

Jeremy57600

Nouveau membre
28 Juin 2020
4
0
1
Morsbach
Salut tout le monde

Je suis à la recherche d'une 308 en boîte auto à moins de 10k€

Je possède actuellement une clio IV dci 90 mais en boîte manuelle...

Je travail au Luxembourg et je fais environ 220kms par jour et je peux plus voir la boîte manuelle

Si vous pouviez me dire si les 2 annonces là valent le coup ?

Et les choses à bien vérifier avant l'achat et vos avis sur la fiabilité vue que je vais lui mettre des bornes...

Merci d'avance

Les 2 annonces :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1800119859.htm

https://www.leboncoin.fr/voitures/1795895034.htm
 

Bonsoir, je prendrais plutôt un 150 ch vu les kilomètres, mais ça va être dur de trouver un modèle à ce tarif.
Bien vérifier si la climatisation fonctionne
 

Bonsoir, je prendrais plutôt un 150 ch vu les kilomètres, mais ça va être dur de trouver un modèle à ce tarif.
Bien vérifier si la climatisation fonctionne
Merci pour ta réponse :)
Mais je vais rester sur un 120ch ça me suffit amplement, d'ailleurs je roule uniquement à 110 sur l'autoroute donc pas besoin d'une grande puissance, surtout que le budget carburant étant assez conséquent, je veux garder une consommation la plus faible possible

J'ai trouvé une autres annonces un peux plus chère mais elle m'a l'air pas mal :D
https://www.leboncoin.fr/voitures/1804525910.htm
 

Il vaut peut être mieux privilégier celle qui compte le moins de kilomètres. Regarde bien si les entretiens ont été fait dans le réseaux ou ailleurs ?
Et puis soit vigilant au bruit de traverse arrière qui couine, c'est un mal récurrent, beaucoup de modèles en sont affectées.
Comme dit plus haut il y a eu aussi pas mal de problèmes de climatisation.
 

Il vaut peut être mieux privilégier celle qui compte le moins de kilomètres. Regarde bien si les entretiens ont été fait dans le réseaux ou ailleurs ?
Et puis soit vigilant au bruit de traverse arrière qui couine, c'est un mal récurrent, beaucoup de modèles en sont affectées.
Comme dit plus haut il y a eu aussi pas mal de problèmes de climatisation.
Je commence à réfléchir d'augmenter mon budget à 12k ou 13k, merci beaucoup pour t'a réponse je ferais attention au soucis que tu m'as signalé :bien:
 

Effectivement attention à la climatisation, en particulier le condenseur, mais aussi parfois le compresseur.
Pour le problème de traverse arrière il me semble qu'après 2015 il n'y a plus ce problème mais je peux me tromper.

Cela dit, la deuxième annonce me paraît étrange car on présente ce véhicule qui m' a tout l'air d'être en finition active (certes avec des options en plus) comme une "série haut de gamme". pour moi chez Peugeot "haut de gamme c'est minimum finition Allure. en plus le rapport prix / kilométrage paraît plus intéressant sur la berline que sur la sw.

Après faut aussi voir quel vendeur te semble le plus sérieux.

j'espère avoir pu t'aider
 

Effectivement attention à la climatisation, en particulier le condenseur, mais aussi parfois le compresseur.
Pour le problème de traverse arrière il me semble qu'après 2015 il n'y a plus ce problème mais je peux me tromper.

Cela dit, la deuxième annonce me paraît étrange car on présente ce véhicule qui m' a tout l'air d'être en finition active (certes avec des options en plus) comme une "série haut de gamme". pour moi chez Peugeot "haut de gamme c'est minimum finition Allure. en plus le rapport prix / kilométrage paraît plus intéressant sur la berline que sur la sw.

Après faut aussi voir quel vendeur te semble le plus sérieux.

j'espère avoir pu t'aider
Merci pour ton aide :) j'ai eu la banque au téléphone et j'avais zapé que j'étais encore en période d'essai à mon taf finalement je vais devoir attendre jusqu'à octobre, je pense que je vais rehausser le budget et essayer de choper une féline, j'en ai vue dans les horizons des 12k 13k, avec a peine plus de 100k kms