conseil pour futur aquisition

58€ x 48 = 2784€ !!!!!! t'es malade ???
tu en fais des réparations pour ce prix... et c'est si tu as un soucis... perso je préfère mettre 50€ de coté, et sortir la somme si j'en ai besoin, sinon ben ça sera une somme que je mettrai dans autre chose.
une extension de garantie ça vaut le coup si tu y met pas plus de 1000€, mais là ça te coute le triple quasiment. enfin c'est ton argent...

BONSOIR
je me suis trompe c'est pas 50 euros mais 33 par mois c'est déja mieux.
voila. aussi non je viens de voir que j'ai pas la notice de la voiture pffffff.

Salut je ne connais pas trop ce "service" qu'est l'extension de garantie.
Est-ce que ça couvre de la même façon que la garantie que l'on a quand on achète un véhicule neuf ? Bien que j'ai ma p'tite idée et qu'avec Peugeot, faut pas rêver, peux-tu m'éclairer Shavo ?

Non çà ne couvre pas de la même façon car j'ai pris une occasion primo comme ils appellent ça, c'est différent. Mais quand on veut être tranquille çà s'impose surtout que c'est une 407.

Merci de me rassurer coyott.
tu as eu des problèmes avec la tienne.

pour l'instant rien d'important à part le changement d'une batterie sous garantie, tout à l'heure j'ai fais faire la révision des 60.000 kms, elle à eu du mal à démarrer quand je l'ai récupérer :???: (première fois en 2 ans que je l'ai), j’espère qu'ils n'ont fait pas n'importe quoi !!

Ils ont fais quoi à la révision des 60000 kms.
J'espère pour toi aussi qu'ils n'ont pas fais n'importe quoi.

en faite moi j'ai acheter ma 407 et j'ai prit une garantie integrale piece et main d'oeuvre pendant 24mois , il y a deux ou trois piece qui sont prit en charge qu'a un certain pourcentage,mais la main d'oeuvre reste gratuite, apres tu c'est j'ai eu une laguna 2 année 2001, le modele qui etait réputé comme la plus pourri de la gamme au niveau fiablité, j'ai roulé 70 000km et rien du tout aucun souci , le turbo qui etait censé peter tout les 20 000km ne fuit pas etc....(j'ai juste changer les silenbloc de train arriere).

Main d'oeuvre gratuite, c'est déjà pas mal vu qu'il faut toujours y retourner 2 ou 3 fois pour qu'ils trouvent le problème !!
[:benigne:1]