Conseil sur 807 2.0 HDI 120 Navteq 2008

gilles26

Membre
30 Septembre 2013
5
0
0
Bonjour,

nous sommes en train de regarder pour changer de vehicule et nous sommes arreter sur un 807 ,2.0 hdi 120 navteq annee 2008 78000KM au prix de 11990 euros.

Nous avons un ahlambra 90CV annee2000 TDI .

Nos desirs , grand volume de coffre et se deplacer à 6. on parcourt 15000km par an

Que pensez vous du modele?

ON a vu un C8 138CH airplay annee 2010 pour 16000Euros 8CV

Faut il mettre le prix pour avoir de la puissance mais pour 4000 de difference , cela les vaut il?

Ce serait pour moi, je dirai le HDI 136 tout de suite ! Mais un conducteur pépère, venant d'un TDI 90, devrait pouvoir se satisfaire du HDI 120.

15.000 km, il faut se poser la question du diesel ou de l'essence. On est là à la limite de l'intérêt de l'un par rapport à l'autre...

Pour ce qui est de la carrosserie, pas de problème... Nous avons longtemps voyagé à 8, puis à 7... à 6 il n'y aura pas besoin de la remorque.

:)

Ce serait pour moi, je dirai le HDI 136 tout de suite ! Mais un conducteur pépère, venant d'un TDI 90, devrait pouvoir se satisfaire du HDI 120.

15.000 km, il faut se poser la question du diesel ou de l'essence. On est là à la limite de l'intérêt de l'un par rapport à l'autre...

Pour ce qui est de la carrosserie, pas de problème... Nous avons longtemps voyagé à 8, puis à 7... à 6 il n'y aura pas besoin de la remorque.

:)

Avec le modele 120 HDI , je n' ai pas HAP???

Autres questions, pour un vehicule comme celui de 2008, celui ci cache t il pas un defaut??? peu de kilometre au compteur pour un 5 ans...( 79000KM), je m interroge?

Autres questions, pour un vehicule comme celui de 2008, celui ci cache t il pas un defaut??? peu de kilometre au compteur pour un 5 ans...( 79000KM), je m interroge?

là, tu peux controler le kilometrage sur les factures d'entretien, voir l'usure du pedalier ou de la moquette ;)

Salut,
environ 15000 km par an c'est parfaitement vraisemblable. Si le véhicule ne sert que pour les vacances et les week-end (c'est mon cas), il y a peu de risque qu'il y ait un loup.
A+
Cabos

Tout le monde veut un diesel, même si beaucoup ne font pas assez de kilomètres pour le rentabiliser.

Alors forcément il y a des occases à petit kilométrage !

D'où la nécessité d'éplucher les factures d'entretien...

;)

Il faut dire que même si ne veux pas de mazout, tout est (ou était) fait pour t'y pousser. Je peux citer comme exemple mon beau-père qui voulait acheter une C5 essence.
Le vendeur lui a fait une offre sur un diesel moins cher de 3000 € puissance et finition équivalente et livraison plus rapide de 3 semaines !!!! Tout ça sur un véhicule neuf.
Même si il ne fait que 10000km par an, sachant qu'il revendra la voiture au bout de 3 à 5 ans, il aurait eu tord de refuser.
Je suis un peu dans ce cas, après négociation avec le vendeur, j'ai payé mon bus au même prix qu'un essence et comme je l'entretien moi même (merci le forum et les experts qui l'animent) je pense m'y retrouver financièrement.
Tout ça pour dire que le mazout n'est pas toujours un choix aussi surprenant que cela puisse paraître.
A+
Cabos

Merci pour vos réponses, je demanderai les factures d 'entretien du vehicule lors de la visite au concessionnaire...

Peut que je reviendrai avec un 807 ou C8 ,ce week end???