Bonsoir à vous tous
Voila, je compte partir en vacances d'ici quelques semaines lors de mes congés
. Je vais donc faire pas mal de kilomètres et d'autoroute et je viens vous voir pour quelques conseil. Etant donné que c'est ma première voiture haut de gamme j'y prend soin.
Là où je me pose certaine question c'est suite à son historique. Ai-je rater la date de ma vidange ? Aurai-je du le faire plutôt ? Un budget pour une première ?
Historiquement voila son parcours :
- 25/09/2008 sortie de son usine et immatriculation direct. Elle part direction une plateforme de stockage d'une concession à Toulouse. A partir de là elle va camper la bas (sur sa plateforme) pendant plus d'un an puisque, le 26/10/2009 le directeur de la concession (où je l'ai acheté) st Cyprien à Toulouse l'achète à 3km au compteur (facture d'achat à l'appuie). Et moi 1 an plus tard, le 20/12/2010 je l'achète à cette concession avec 13400km au compteur.
Maintenant j'en ai 19850km au compteur et aucune vidange/entretient/réparation n'a été effectuées depuis sa sortie d'usine
. Donc rien depuis 2 ans et 10 mois.
Voila où j'en suis actuellement. Alors je me dit que c'est sans doute pas trop grave cette écart de temps mais bon je ne suis pas très sur, et de toute façon j'arrive au 20000 donc la question se pose ? Donc pour une 308 Féline THP175, la révision est-elle à faire tous les 20000, 25000 ou 30000km ??
La première vidange comporte quoi comme changement de pièces ?
Merci d'avance pour vos réponse ami(e)s peugeoistes
PS: sa me fait penser ... j'ai mes pneus à changer
... encore des frais en plus qui m’empêcheront de gorger quelques bières supplémentaires au bord de l'océan 
Voila, je compte partir en vacances d'ici quelques semaines lors de mes congés
. Je vais donc faire pas mal de kilomètres et d'autoroute et je viens vous voir pour quelques conseil. Etant donné que c'est ma première voiture haut de gamme j'y prend soin.Là où je me pose certaine question c'est suite à son historique. Ai-je rater la date de ma vidange ? Aurai-je du le faire plutôt ? Un budget pour une première ?
Historiquement voila son parcours :
- 25/09/2008 sortie de son usine et immatriculation direct. Elle part direction une plateforme de stockage d'une concession à Toulouse. A partir de là elle va camper la bas (sur sa plateforme) pendant plus d'un an puisque, le 26/10/2009 le directeur de la concession (où je l'ai acheté) st Cyprien à Toulouse l'achète à 3km au compteur (facture d'achat à l'appuie). Et moi 1 an plus tard, le 20/12/2010 je l'achète à cette concession avec 13400km au compteur.
Maintenant j'en ai 19850km au compteur et aucune vidange/entretient/réparation n'a été effectuées depuis sa sortie d'usine
. Donc rien depuis 2 ans et 10 mois.
Voila où j'en suis actuellement. Alors je me dit que c'est sans doute pas trop grave cette écart de temps mais bon je ne suis pas très sur, et de toute façon j'arrive au 20000 donc la question se pose ? Donc pour une 308 Féline THP175, la révision est-elle à faire tous les 20000, 25000 ou 30000km ??
La première vidange comporte quoi comme changement de pièces ?
Merci d'avance pour vos réponse ami(e)s peugeoistes
PS: sa me fait penser ... j'ai mes pneus à changer
... encore des frais en plus qui m’empêcheront de gorger quelques bières supplémentaires au bord de l'océan 

vu que cela fait plus de 2 ans quelle est sortie des ligne de prod !
mdr