console entre siège avant

16 Décembre 2008
10
0
0
Savez vous comment faire pour degager la console situé entre les sièges avants ?

y a til des vis ? ou ?

Faut il faire attention à du cablage ?

Se remet elle facilement
 



alors tu a une vis dans le logement tout derriere elle est caché par un cache
ensuite tire sur la coiffe du levier de vitesse pour la degrafé
ensuite enleve le cache qui est derriere le cendrier il y a 2 vis dessous
enleve le logement en tirant dessus qui se trouve derriere l'allume cigare tu as encore une vis la
ensuite la console devrai venir, si le levier de frein a main te gene beaucoup retire le il y a juste 3 ecrou de 13
pour les connectique je pense que tu na que l'allume cigare a deconnecter et la lampe du cendrier rien de compliqué