Consos infos


Pas mal de route et autoroute, peu de ville. Niveau vitesse, souvent à +20 au régulateur sur voies rapides et autoroutes. On va dire que j'ai le pied droit un peu lourd, mais pas trop. J'aime bien me faire de bonnes accélérations en entrées de voies rapides et après le péage.
 

Résultat à l'ODB : 8,8l à l'allée et 7,9l au retour à Orly sans remise à zéro.

Je suis surpris du peu de consommation annoncé par certain. :confused:
:eek: :eek: T'as fait le tour en 4 ème ????
Tu sais qu'il y a 6 vitesses sur la z, hein..... :lol: :lol:
 

Pas mal de route et autoroute, peu de ville. Niveau vitesse, souvent à +20 au régulateur sur voies rapides et autoroutes. On va dire que j'ai le pied droit un peu lourd, mais pas trop. J'aime bien me faire de bonnes accélérations en entrées de voies rapides et après le péage.
A peu près tout pareil pour la conduite et la conso, mais avec le THP200. Je le trouve très efficace.
 

Salut a tous

Thp 156 BVM , aller retour belgique - lac de garde (italie )

6.1 de moyenne ( 2100 km aller retour ) conduite normal 95 % autoroute avec respect des limitations et qlq petits plaisirs d'accélération et un essai pied au plancher pour voir ce qu'elle a dans le ventre.

Bonne route a tous
 

Salut a tous

Thp 156 BVM , aller retour belgique - lac de garde (italie )

6.1 de moyenne ( 2100 km aller retour ) conduite normal 95 % autoroute avec respect des limitations et qlq petits plaisirs d'accélération et un essai pied au plancher pour voir ce qu'elle a dans le ventre.

Bonne route a tous

mouai respect des limitation c'est sur, meme bien en dessous je penses.

6,1 en THP 156 sur autoroute j'ai un doute quand meme. pour le nombre de THP que j'ai conduis à 130 on est plus pres de 7,5L/100 reel quand meme :eek:
 

Je suis tombé à 6L en réelle lors de mon retour de vacances! Donc tout à fais possible!
Tu dis avoir roulé plusieurs THP mais sur qu'elle modèle de voiture?
 




8,1 l/100 pour mes 4800 premiers kilomètres... avec mon THP200 mais je ne pense pas avoir toujours une conduite cool.....
 


salutatous,

je dévase un peu le topic. :D

Alors......22000kms au compteur = 7,4 L/100 sur les 9999 derniers kms.......assez vite...tous chemins y compris des routes de moyenne montagne ou je réside. Une bonne moitié d'autoroute.

Au début, je faisais du 7,2, mais depuis que je rajoute quelquefois un porte vélo sur attelage, la conso moyenne à grimpé. [:jak-69]

THP 156.

Voili, voilou. [:benigne:2]