Nouvelles photos officielles !

C'est globalement tres beau, mais je trouve dommage d'avoir reservé les petits interrupteurs 'aviation' au camionspace et de ne pas les avoir mis sur le coupé. Je trouve que ca fait tress sportif et que du coup il a comme une erreur d'affectation...

Zerby
 


Ils se la jouent à l'allemande meme dans le catalogue d'option... Pas bête, mais je ne sais aps si ca rapporte...

De toute façon, je pense que PSA essaira de se faire un max de marge avec ce véhicule plus que prémium, c'est peut marcher après faut que le véhicule soit irréprochable....... pas de défaut d'aspect, pas de panne!
 

Quelle beauté :

02356832-photo-peugeot-rcz.jpg


02356834-photo-peugeot-rcz.jpg


Autres photos ici
 


Etonnant que sur l'excellent site espagnol KM77 ils n'aient pas encore publié les photos à l'heure qu'il est :confused: :mouai:
 





Je regarde les photos et les regarde de nouveau et je ne peut pas le croire la RCZ est assez belle!!!! :love: :love:
J'espere qu'elle arrivera à l'Argentine. :confused:
 


Elle me fait pensé un peu à la 907 :love:
+1, je n'ai pas osé faire cette remarque de peur qu'on ne m'envoie bouler vertement :sweat:
et c'est ausssi à la photo qu'a postée Romain que je pensais ;)
En tout cas, elle est magnifique. Si je n'avais pas goutté au cab', je crois bien que j'aurai craqué !!!
+1 :love: :love: :love:
pas du tout la même philosophie de véhicule (il suffit de comparer la place à bord à l'arrière ou la gamme de motorisations)
pour ma part, et compte-tenu de mes besoins de véhicule, je préfère la 308 CC (même si cette RCZ est de toute beauté)
 

Je regarde les photos et les regarde de nouveau et je ne peut pas le croire la RCZ est assez belle!!!! :love: :love:
J'espere qu'elle arrivera à l'Argentine. :confused:


En Argentine vous aurez droit à la "307 Compact"/"307 +" :p








---->je suis déjà dehors :oups: :whistle:
 

Et ben moi j'y vois un soupçon de... Porche, de 3/4 arrière surtout et les courbes du capot avant aussi :sol:
 

Etonnant que sur l'excellent site espagnol KM77 ils n'aient pas encore publié les photos à l'heure qu'il est :confused: :mouai:



Ah bah ça y'est elles y sont depuis 2 ou 3 jours :D
Et de sacré qualité comme toujours :love:


Edit: http://www.km77.com/00/peugeot/rcz/2010/t01.asp
 

C'est la même qualité, ils ne les retouchent pas [:cerruti]
 

magnifique!!!!!! rcz si j'avais du fric jpe vous dire qu'elle srai devant chez moi enfin une francaise qui donne envie parce que chez renault je cherche mais je trouve R I E N !!!!!
 

magnifique!!!!!! rcz si j'avais du fric jpe vous dire qu'elle srai devant chez moi enfin une francaise qui donne envie parce que chez renault je cherche mais je trouve R I E N !!!!!
Je cracherais pas sur une petite Megane RS pour le week end :whistle: :whistle: :whistle:
 



lut
pour l'avoir vu a paris , elle vas dechirer, le coffre est immense
une ligne a tomber bien que je trouve la malle un poil longue
bonne assis je fait 1,96m et je touche pas, ai meme reussi a me glisser a l'arriere mdr