contrat premium

tinain

Nouveau membre
20 Novembre 2015
2
0
0
123
bonjour,

j'ai un contrat d'entretien premium je voudrais si les pneumatiques font compris du contrat , par avance merci de vos réponses.
 

bonjour,

j'ai un contrat d'entretien premium pour ma peugeot 2008 , je voudrais savoir si les pneumatiques font parties du contrat premium , par avance merci de vos réponses .
 

bonjour,

j'ai un contrat d'entretien premium pour ma peugeot 2008 , je voudrais savoir si les pneumatiques font parties du contrat premium , par avance merci de vos réponses .

Bonjour

les pneus sont en général pas garantis ,(pièce d'usure), sauf défaut du manufacturier du pneu,ce qui est peu probable

CDLT
 

bonsoir,

Je rebondi sur le titre pour poser ma question

Puis-je signer ce type de contrat après avoir acheter une 2008 en occasion de moins d'un an et sans credit pris chez Peugeot ?
 

bonjour,

j'ai un contrat d'entretien premium pour ma peugeot 2008 , je voudrais savoir si les pneumatiques font parties du contrat premium , par avance merci de vos réponses .

C'est écrit dans ton contrat. C'est toi qui l'a signé, il suffit donc de le lire.
 

bonsoir,

Je rebondi sur le titre pour poser ma question

Puis-je signer ce type de contrat après avoir acheter une 2008 en occasion de moins d'un an et sans credit pris chez Peugeot ?

Oui, les contrats Extension de garantie, Entretien Plus et Maintenance peuvent être souscrits jusqu'au 2ème anniversaire de la voiture. Il faut seulement s'adresser à un commercial VN.

Sinon c'est quoi ce contrat "Premium" ? Un truc ODL ? De toute façon les pneus sont toujours une option, donc s'il n'en a pas été fait question, c'est sure ce n'est pas inclus.
 


Le contrat de maintenance couvre absolument tout, sauf les pneumatiques.
Il englobe aussi l'extension de garantie et l'assistance 0 kilomètres en cas de panne.
 

Ici pour la suite de la discussion
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Contrat-d-entretien/peugeot-contrats-services-sujet_33414_1.htm