contrat prevision ou maintenance

pilougold

Membre régulier
26 Mai 2009
41
0
6
bonjour,
quelqu'un a-t-il pris un contrat prévision pour le 3008?
si oui quelles sont les conditions?
j'attends le mien HDI 150 PP grip control semaine 27
 

Oui, 80000km / 4 ans.
28 euros / mois ramené à 25 euros mensuel si associé à un financement (mini 4000 euros sur 4 ans).

Perso une simple extension de garantie m'aurait parue plus intéressante car probablement moins $... C'est ce que propose Peugeot à ses clients du Benelux par exemple...

Quoiqu'il en soit, et sauf à revendre sa voiture dans les deux ans qui suivent l'achat, ça me semble un investissement plus qu'utile AMHA compte tenu de la complexité des véhicules actuels, en particulier diesel...

:)

Laurent F
 


ou 47€ pour la meme chose mais avec les revision comprise tout les 10000
 

az.jpg
 


non non
je comfirme sur un 3008 hdi 1.6 revision tout les 20000 et avec la garantie maintenance un petite revision intermediaire au 10000 du milieu
 

Comme l'indique le document publié par bip, il semblerait qu'on puisse rajouter au contrat "Prévision"une option pneumatique à 3,00 euros/mois si mes souvenirs sont exactes ; ce n'est peut-être pas une mauvaise idée pour les possesseurs de 3008 Feline chaussées de pneumatiques 18 pouces...

:)

Laurent F
 


non non
je comfirme sur un 3008 hdi 1.6 revision tout les 20000 et avec la garantie maintenance un petite revision intermediaire au 10000 du milieu

Oui le 1.6 HDI est tous les 20000 mais les VTI, THP et 2.0 sont à 30000.

Et il n'y a pas de révision intermédiaire au milieu. C'est juste un controle des niveaux.
 

Comme l'indique le document publié par bip, il semblerait qu'on puisse rajouter au contrat "Prévision"une option pneumatique à 3,00 euros/mois si mes souvenirs sont exactes ; ce n'est peut-être pas une mauvaise idée pour les possesseurs de 3008 Feline chaussées de pneumatiques 18 pouces...

:)

Laurent F

Attention, le pix est par pneu je pense. C'est déjà moins l'affaire du siecle.
 


bonjour,
j'ai comparé entre peugeot et une assurance indépendante, car on n'ai pas obligé de passer par le concessionnaire.
l'extension de garantie + l'entretien pour moins de 30 000 kms par an = 56 euros/mois et vous décidez de la durée.
peugeot me proposait les mêmes garantie pour 97/mois pour 150 000kms sur 60 mois
cordialement
 



avec qui ? c'est interessant
bonjour,
Avec la société "ICARE" qui fait partie du groupe europ assistance
vous pouvez les joindre par tél il vous envoi la doc. je leur ai demandé de m'envoyer le détail des organes concerné pour fair une comparaison avec peugeot
je vous tiens au courant de la suite
cordialement
 

Chez peugeot, est on obligé de prendre un contrat (prévision ou maintenance) ? Est ce qu'on ne peut pas prendre une extension de garantie simple comme le propose renault ? Mon concessionnaire n'est pas très clair la dessus et je ne trouve rien sur le site de peugeot.
 

si, c'est nouveau, ça vient de sortir, mais pas encore toutes les infos.
j'en parle dans l'autre topic
 

Je pense prendre un contrat privilege maintenance pour 60 000 km sur 60 mois. Comme la seconde revision est à 60 000km je me demande si elle sera prise en charge ? Comme c'est la plus importante il serait ridicule de prendre le contrat maintenance pour changer un filtre à huile et faire une vidange.
Si vous aviez une précision à m'apporter car je revoie le vendeur demain.
Cordialement
 

bonjour,
je viens de recevoir la doc ICARE concernant les extension de garantie et d'entretien.
On ne peut pas prendre l'extension de garantie seul. C'est ou un contrat entretien ou un contrat extension de garantie+contrat entretien. Et il exsiste deux contrat garantie extension+ entretien, l'un étant plus complet que l'autre. Pour le plus complet et en choisissant moins de 30 000 kms/an pour 56 euros/ mois.
La différence des organes pris en charge n'est pas énorme à comparer au tarif peugeot :97 euros/mois pour 150 000kms sur 60 mois
ce contrat peut être fait dans les 12 mois (en neuf )
cordialement
 


Bonjour,

Pour 60 000km en 60 mois c'est combien chez ICARE ?

Merci Patbri

chez ICARE c'est toi qui choisi la durée.
le tarif est le même au mois 56 euros de 10 000 à 30 000kms/an
tu a aussi un contrat à moins de 10 000kms/an et un autre de 35 000 à 75 000/an avec un maximum de 300 000 pour la dirée du contrat mais pour ces deux derniers je ne connais pas le tarif.
tu va sur le site ICARE pour prendre le n° de tél et il renseigne par tél
 

bonjour,
je viens de recevoir la doc ICARE concernant les extension de garantie et d'entretien.
On ne peut pas prendre l'extension de garantie seul. C'est ou un contrat entretien ou un contrat extension de garantie+contrat entretien. Et il exsiste deux contrat garantie extension+ entretien, l'un étant plus complet que l'autre. Pour le plus complet et en choisissant moins de 30 000 kms/an pour 56 euros/ mois.
La différence des organes pris en charge n'est pas énorme à comparer au tarif peugeot :97 euros/mois pour 150 000kms sur 60 mois
ce contrat peut être fait dans les 12 mois (en neuf )
cordialement
Une différence "pas énorme", je ne sais pas ce que c'est :confused:
Par contre la différence entre 56 et 97€, tous les membres du forum la connaisse parfaitement.
Montre nous ce que couvre ton contrat ICARE, en scannant ta doc par exemple, et nous saurons tout de suite si c'est une solution sympa ou une "fausse affaire" :bounce:
En tout cas nous pourrons comparer ce qui est comparable ;)
 

bonjour,
1°- je n'ai rien à vendre ni chez ICARE ou autre
2°- je suis comme beaucoup je cherche le meilleur au meilleur prix
3°- j' ai tél chez ICARE par hazard et je leur ai demandé des prix et de la doc, ce qu"ils ont fait
4°- je suis allé sur le site peugeot pour imprimer la liste des pièces couvertes par les contrats
5°- j'ai fait la comparaison entre les deux (je vous avoue que ce n'est pas simple)
ensuite j'ai juste voulu vous en informer ,si cela peut aider
En se qui concerne la différence on n'est jamais sur à 100% il faut savoir lire entre les lignes
En gros, ce que j'ai relevé d'important c'est en moins chez ICARE. Exemple: les armatures et glissières de sièges, joints de porte, capteur de choc ceinture pyrotechniqe, résistances des sièges chauffants, blocs optique, clé, ampoules diodes, module pyrotechnique airbague et prétensionneur déclenchés.
Ceci n'est que ce que j'ai constaté et il y a peut être (et surement) des erreurs.
Pour vous rendre compte par vous même je vous invite à suivre la démarche du n°1 au 5
cordialement
 

bonjour,
1°- je n'ai rien à vendre ni chez ICARE ou autre
2°- je suis comme beaucoup je cherche le meilleur au meilleur prix
3°- j' ai tél chez ICARE par hazard et je leur ai demandé des prix et de la doc, ce qu"ils ont fait
4°- je suis allé sur le site peugeot pour imprimer la liste des pièces couvertes par les contrats
5°- j'ai fait la comparaison entre les deux (je vous avoue que ce n'est pas simple)
ensuite j'ai juste voulu vous en informer ,si cela peut aider
En se qui concerne la différence on n'est jamais sur à 100% il faut savoir lire entre les lignes
En gros, ce que j'ai relevé d'important c'est en moins chez ICARE. Exemple: les armatures et glissières de sièges, joints de porte, capteur de choc ceinture pyrotechniqe, résistances des sièges chauffants, blocs optique, clé, ampoules diodes, module pyrotechnique airbague et prétensionneur déclenchés.
Ceci n'est que ce que j'ai constaté et il y a peut être (et surement) des erreurs.
Pour vous rendre compte par vous même je vous invite à suivre la démarche du n°1 au 5
cordialement

bonsoir

tu cherches le moins cher, laisse tomber le contrat d'entretien ;)