Où consulter les tarifs des contrats de services Peugeot ?

Statut
Fermé aux futures réponses.

peugeotmania

Lion de Bronze
16 Décembre 2006
1 367
0
36
Salut, :coucou:

J'ai cherché sur le site http://www.peugeot.fr, j'ai bien trouvé la description et les conditions générales du "Contrat Privilèges Maintenance" et du "Contrat Privilèges Prévision", mais je n'ai trouvé nul part le prix.

Où puis-je les trouver ?

Est-ce que je cherche mal sur le site Peugeot ?

A plus,
 

Chez le concessionnaire qui a la grille. Il y a trop de tarifs pour que ce soit sur le net apparemment.
 

J'ai juste un document avec la liste des pièces couvertes par le contrat Privilèges : http://www.association-bmfia.net/~bob113/docs/contratprivileges_pieces.pdf
mais bon ça ne va t'avancer [:grenouillette:2]
 

Ce serait pas mal d'ailleurs de recuperer ça. Moi j'en avais un que j'avais recupéré au mondial 2006 (les petits cahiers tarifaires de Peugeot avec la gamme et les extensions) mais j'arrive plus a remettre la main dessus. :/
 

Salut, :coucou:

J'ai cherché sur le site http://www.peugeot.fr, j'ai bien trouvé la description et les conditions générales du "Contrat Privilèges Maintenance" et du "Contrat Privilèges Prévision", mais je n'ai trouvé nul part le prix.

Où puis-je les trouver ?

Est-ce que je cherche mal sur le site Peugeot ?

A plus,

Pas forcèment , mais c'est peut être pour garder un contact personnalisé en concession que celà n'y figure pas mais effectivement il existe des feuillets que l'on trouve parfois dans le réseau.
 

Salut,
Chez le concessionnaire qui a la grille. Il y a trop de tarifs pour que ce soit sur le net apparemment.
D'accord. Je pensais qu'il y avait un tarif par véhicule et par finition peut-être, et par type de paiement (comptant ou pas), mais de là à imaginer qu'il y a tellement de tarif que Peugeot n'ose pas les afficher sur leur site, je n'aurais pas pensé.

Il y en a tellement que ça ?

Quels peuvent être les critères qui changent le tarif ?
J'ai juste un document avec la liste des pièces couvertes par le contrat Privilèges : http://www.association-bmfia.net/~bob113/docs/contratprivileges_pieces.pdf
mais bon ça ne va t'avancer [:grenouillette:2]
Merci ;) , mais effectivement ça m'aide pas vraiment, mais le document est utile. [:grenouillette:2]
Ce serait pas mal d'ailleurs de recuperer ça. Moi j'en avais un que j'avais recupéré au mondial 2006 (les petits cahiers tarifaires de Peugeot avec la gamme et les extensions) mais j'arrive plus a remettre la main dessus. :/
Oui, je pense que si tu retrouves ça, cela permettra de me faire un aperçu du tarif, mais je pense que les tarifs changent chaque année.
il existe des feuillets que l'on trouve parfois dans le réseau.
Ok, je ferai attention lors de la prochaine visite dans une concession. Au pire, si j'ai le temps je demanderai directement à l'accueil de la concession.

A plus,
 

Non, les tarifs fonctionnent par gamme.

Apres, ce sont des grilles kms par tranche de 20000 et par années (3 4 ou 5 ans)

2 versions (abo et comptant)
Le booklet devait bien faire 100 pages.
 

Salut,
Non, les tarifs fonctionnent par gamme.

Apres, ce sont des grilles kms par tranche de 20000 et par années (3 4 ou 5 ans)

2 versions (abo et comptant)
Merci pour toutes ces précisions. ;)
Le booklet devait bien faire 100 pages.
Ah oui, carrément. :eek:

Néanmoins ça me parait étonnant que Peugeot ne le diffuse pas au format PDF :heink: . C'est dommage. [:grenouillette:2]

A plus,
 

Voilà vos voeux récompensés !!!!
:bounce:

J'ai eu les tarifs "Maintenance" et "Prévision" de la 308 en PDF : mais comment je peux vous les faire partager dans cette rubrique ? comment intègre-t-on des pièces jointes ?
On peut joindre des images mais pas des PDF ?



:pt1cable:
 




Très intéressant :bien:
mais on sent bien que la vie augmente, par rapport à 407 et mes 68€/mois :
pour 308, le 110K/5 ans, maintenance est à 59+14 = 73€/mois (soit env 8% d'augmentation)
J'ose pas imaginer le prix pour la 207 :lol:
ça va en refroidir + d'1, surtout quand les autres marques balancent des garanties gratuites jusqu'à 7 ans :eek:
 



Pourriez vous me donner le lien ou le pdf pour un coupé 407 2.2 essence svp (contrat prevision)

Merci
 

désolé je ne les ai pas par contre je viens d acheter une 407 BERLINE et le vendeur m a fait souscrir un pret pour avoir le contrat privilege prevision moins cher quelqu un pourrait me donner les tarifs
 


désolé je ne les ai pas par contre je viens d acheter une 407 BERLINE et le vendeur m a fait souscrir un pret pour avoir le contrat privilege prevision moins cher quelqu un pourrait me donner les tarifs


Je vais te donner les tarifs du prévision pour 407 , je t'avoue que pour avoir ce tarif j'ai du appeler le service relation clients de Peugeot !!! ce type de contrat n'a pas l'air d'emballer les concessionnaires en achat sec !!! ils veulent à tout prix te fourguer leur financement hors de prix !!!



J'ai prix la version 60 mois /100000 kms en paiement mensuel soit 33,70€ mois cela porte le total à 2022€ pour 5 ans contre 2014 au comptant !!!

Au comptant , il est cessible au futur acquéreur en cas de revente
En paiement mensuel , il n'est pas cessible par contre en cas de vol , de destruction, de vente le contrat s'arrete et un calcul prorata temporis est effectué pour calculer le solde .
Tu peux également racheter des kilometres s'il t'en manque par rapport à la durée choisie avec des frais de dossier de 54€
Les kms rachetés le sont au tarif en vigueur à la date de souscription et non à la date de modification ce qui est avantageux
 

Salut,
je t'avoue que pour avoir ce tarif j'ai du appeler le service relation clients de Peugeot !!!
Peux-tu préciser exactement quel service appeler ?

Si le numéro de téléphone de ce service est diffusé sur le site Peugeot, peux-tu donner un lien vers la page du site ?

A plus,
 

0825 120 120

tu vas tomber dans un pays étranger , mais ils sont tres sympas , ils vont te demander ton adresse mail et tes coordonnées et sous 48 heures tu recevras par mail le fichier pdf correspondant au véhicule demandé :sol:
 

Re-Salut,
0825 120 120

ils vont te demander ton adresse mail et tes coordonnées et sous 48 heures tu recevras par mail le fichier pdf correspondant au véhicule demandé :sol:
Merci pour ces informations qui me serviront probablement et qui servira certainement à d'autres personnes cherchant les prix du "Contrat Privilèges Maintenance" et du "Contrat Privilèges Prévision". [:chris34:9]

Ce qui serait sympa, c'est que ceux qui demandent ce document et l'obtiennent par mail, le mettent, comme toi, à disposition dans ce sujet. ;)

A plus,
 

Salut à tous,

Si cela intéresse quelqu'un voici le prix pour une 207 1.6VTi 120ch Executive Pack

Contrat Privilèges Prévision : 60 mois - 80.000km --> 23.10€

Contrat Privilèges Maintenance : 60 mois - 80.000km--> 36€
 

Bonjour à tous,

Une question:
Est il possible de souscrire à ce genre de contrat, si le véhicule d'occasion n'est pas acheté dans le réseau Peugeot?

Dans mon exemple je souhaiterais souscrire pour une 307 SW HDI 110 cv de 2004 à 100.000km.
 


bonjour j'ai un contrat prevoyance et maintenace pour une 407 de 2007 (donc tarif de aout 2007 ) avec 15000 km a l'annee pour une duree de 5 ans cela me coute exatement 40 euro mensuel
cordialement
 

Bonjour à toutes et à tous

Désolé pour le deterrage mais pour les tarifs des différents contrat voici un lien qui répondra à toutes les questions.

http://services.peugeot.fr/contrats-de-service-simulateur/

Bonne journée.
 

Bonjour à toutes et à tous

Désolé pour le deterrage mais pour les tarifs des différents contrat voici un lien qui répondra à toutes les questions.

http://services.peugeot.fr/contrats-de-service-simulateur/

Bonne journée.

tu es gentil :D mais il y a un topic (TUTO) scotché en haut de la page ici en SVP :lol: :lol: :lol:

donc closed se sera plus simple pour tous :D ;)
 

Statut
Fermé aux futures réponses.