extension de garantie

condor64

Membre régulier
7 Novembre 2003
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Suite a un mail fait à Peugeot concernant une extension de garantie, ci dessous la réponse ; si je comprends bien on ne peut pas avoir d'extension de garantie simple autre que "maintenance" ??

Merci de votre intérêt pour la marque Peugeot.

Vous pouvez souscrire une extention de garantie (Contrat Peugeot Privilège) auprès d'un point de vente Peugeot. La souscription doit être faite dans la première année de la garantie contractuelle, et le véhicule doit être immatriculé définitivement en France Métropolitaine ou Principauté de Monaco.

Le tarif du contrat varie selon le kilométrage choisi et la durée.

Il existe deux types de contrat Peugeot Privilège.

Le Contrat Peugeot Privilège Maintenance comprend :
- Remise en état en cas de défaillance électrique, électronique ou mécanique
- Pré-contrôle et contrôles techniques obligatoires (contrat de 48 mois au minimum)
- Remplacement des pièces d'usure
- Assistance et Assistance Étendue
- Lavage du véhicule
- Entretien
- Vehicule de remplacement
- Entretien
- Assistance étendue

Les prestations de l'assistance s'exercent également dans les cas suivants :
- crevaison,
- erreur ou panne de carburant,
- perte ou enfermement des clés.
(le remplacement de ces pièces reste à la charge du client)

A l'issue des interventions techniques, le véhicule est lavé extérieurement
En cas d'immobilisation du véhicule pour une opération d'entretien préconisée par le Constructeur, un véhicule de remplacement sera mis à disposition, dans la limite d'une journée par intervention.

* Les options disponibles
- Véhicule de remplacement - niveau 2 (Accident - Vol - Incendie)
- Pneumatiques
- Roues hiver

Service PRIVILEGE PLUS

Ces prestations s'exercent dans le cadre d'une défaillance non immobilisante du véhicule ou d'un entretien aux périodicités prévues par le Constructeur (hors visites intermédiaires).

Après appel à la concession PEUGEOT pour prendre rendez-vous, un jockey apportera un véhicule de remplacement sur un lieu convenu avec le propriétaire. Ce service n'est assuré pour le remplacement des pièces d'usure que dans le cadre d'un entretien aux périodicités prévues par le Constructeur. Les modalités précises sont disponibles dans les conditions générales des contrats.
* Les modalités de paiement proposées
- Au comptant
- Par abonnement mensuel

* Les différentes échéances sont proposées pour les deux contrats
- de 24 à 60 mois par tranches de 12 mois
- de 20.000 à 200.000 kilomètres par tranches de 10.000 kilomètres pour les particuliers.

Le Contrat Peugeot Privilège Prévision comprend :

- Remise en état en cas de défaillance électrique, électronique ou mécanique
- Pré-contrôle et contrôle technique obligatoires (contrat de 48 mois au minimum)
- Remplacement des pièces d'usure
Lorsqu'elles ont atteint la fin de leur durée de vie : freins, amortisseurs, échappement, embrayage … ces pièces sont remplacées par des pièces d'origine Peugeot.
- Assistance et Assistance Étendue
24h sur 24 et 7 jours sur 7, dans tout le réseau Peugeot et sur simple appel téléphonique : dépannage, remorquage, prêt d'un véhicule de remplacement, hébergement à l'hôtel, prise en charge de la poursuite du voyage.
- Lavage du véhicule
Assistance étendue
Les prestations de l'assistance s'exercent également dans les cas suivants :
- crevaisons
- erreur ou panne de carburant
- perte ou enfermement des clés
(le remplacement de ces pièces restera à la charge du client)
A l'issue des interventions techniques, le véhicule est lavé extérieurement.

* Les options disponibles
- Véhicule de remplacement - niveau 2 (Accident - Vol - Incendie)
- Pneumatiques
- Roues hiver

Je vous propose de prendre contact avec un point de vente Peugeot afin d'obtenir toutes les informations dont vous avez besoin. Vous trouverez les coordonnées du point de vente de votre choix sur le site www.peugeot.fr rubrique "Localiser un point de vente".