controle alerte ? 807

yanissou

Nouveau membre
29 Juin 2008
3
0
0
salut a tous

voila possedant un peugeot 807 sv,l'ordinateur n'indique controle alerte
j'ai donc amene le vehicule chez peugeot ,ils m'on dit qu'ils on jamais vu ca.
il faut prendre un rendez vous pour la passer a la valise

si quelqu'un a une idee

merci

C'est impressionnant, je n'ai jamais vu , ni entendu parlé de ça ! :ouch:
Quelle est votre version du 807 ?
N'y aurait-il pas un capteur de pression des pneus qui est HS ? Mais je pense que dans ce cas le message serait plus explicite ! :ouch:

Bon courage !

:hello:

Ou tu as le seul RT3 qui détecte tout seul les contrôles de vitesse (contrôle alerte) :D :D :D

je suis déjà loin...

bonsoir,
moi, je viens d'acheter un 807 2.2 hdi d'occasion de 140000km de 11/2002 depuis 15/20 jours et j'ai déjà eu 2 fois le message "EFF encrassement ou décrassement FAP" (ou quelque chose comme ça?) qui est apparu sur mon ordi de bords avec un bip
si quelqu'un peut me dire si c'est juste une information ou une alerte ?
je vous remercie d'avance de vos réponses
A+
et bonne soirée

Bonjour,

Je ne vois pas le rapport avec contrôle alerte :heink: Mais je pense que votre filtre à particules (FAP) est saturé et qu'il faudrait le faire nettoyer en concession (nettoyage forcé avec l'ordinateur) ou le changer.

A confirmer ...

:hello:

Lorsque le voyant "service" s'allume, un message d'explication s'affiche sur l'écran (genre "completer le niveau de lave-glace"), puis disparait pour afficher les indications normales. On peut donc le manquer.
En appuyant longtemps sur le bouton du comodo à la position "controle alertes", on fait re-afficher les messages.
Cela ne fait rien si le voyant "service" n'est pas allumé.