Système de controle de la pression des pneus

phineas

Membre
3 Mai 2006
21
0
0
bonjour,

je viens de signer pour l'achat de mon premier 807! Le premier d'une longue série j'espère! Il me reste cependant quelques questions qui sont restées en suspens lors des négociations, en particulier concernant le système de controle de la pressiond des pneus. Quelqu'un a-t-il un expérience avec ce type de matériel? Un vendeur m'a conseillé d'acheter des jantes alliages pour les pneus hiver avec un passage obligé chez mon concessionaire pour reprogrammer l'ordinateur de bord... Info ou intox?

Merci de poster les bonnes commes les mauvaises expériences :-)

Ciao

Phineas

salut...tu trouveras ce qu'il te faut ici :;)
http://www.forum-peugeot.com/permutation-pneu-et-valve-electronique-807-21622-0.html

salut...tu trouveras ce qu'il te faut ici :;)
http://www.forum-peugeot.com/permutation-pneu-et-valve-electronique-807-21622-0.html
+1
Nous sommes nombreux à avoir posté là bas.
En ce qui me concerne je suis ravi de l'avoir, et je le regretterai sur mon prochain 807 qui ne l'aura pas (jantes tôle) !
:)

c'est vrai :oui:
je profite d'ailleurs de ce post pour signaler que j'ai eu un affichage "pression pneumatique insuffisante" sans que cela m'indique quelle roue.. :???: :/
normal ?

Pour ma part, je n'ai jamais eu de message ni quoi que ce soit à ce sujet bien qu'il soit équipé des capteurs.

Je pensais que la pression etait affichée en permanence ou tout du moins au demarrage comme sur les Espace mais non.

c'est vrai :oui:
je profite d'ailleurs de ce post pour signaler que j'ai eu un affichage "pression pneumatique insuffisante" sans que cela m'indique quelle roue.. :???: :/
normal ?
Il me semble que c'est normal... mais j'avoue avoir oublié. Le pneu crevé se voyait...
:roll:

merci de vos réponses. Il semble donc que ce soit possible de permuter les roues, mais que se passe-t-il si je remplace les jantes alliage par des jantes acier en permutant simplement les capteurs?

Il existe aussi des jantes "compatibles" système de pression des pneus... Qu'ont-elles de plus que les autres?

merci de vos réponses. Il semble donc que ce soit possible de permuter les roues, mais que se passe-t-il si je remplace les jantes alliage par des jantes acier en permutant simplement les capteurs?

si tes jantes toles ne sont pas equipées de capteurs intialisés par le concessionnaire ou l'agent, alors il sera marqué absence capteurs ou quelque chose de la sorte :roll:</B>
Il existe aussi des jantes "compatibles" système de pression des pneus... Qu'ont-elles de plus que les autres?
<B>

chaque capteur coute et que quelqu'un me reprenne si c'est faux, quelques 150 euros pièce :eek: ça fait cher les jantes tole :mouai:

On peut parfaitement permuter les jantes alliage et les jantes tôle, si chaque valve émettrice (capteur de pression) reste bien en face de son récepteur. On doit initialiser un nouveau capteur de pression.

Pour le prix, je regarderai ma facture de l'an dernier (capteur de pression brisé car roulage à plat).

:)