corosion coffre 407 sw

isidor66

Membre
3 Avril 2010
16
0
0
Bonjour, je viens d'acquerir une 407 sw, j'ai remarqué des points de rouille a la base de la poignée de coffre, la voiture est de 2005, pensez vous que la garantie peugeot puisse jouée?
 

Ah une réparation mal traité à mon avis. ;)

Mais il faut être sur que ce ne sont pas des points orangés qui se collent sur la peinture et donne une impression de corrosion, car ils s'enlève assez facilement.
 


Donc elle a été mal réparé, après faut avoir son historique, car seule une réparation effectuée par Peugeot garantie la corrosion par piqûre. ;)
 


Bonjour,

J'ai constaté les mêmes traces de rouille que toi au niveau du hayon arrière, sous la poignée siglée "P E U G E O T".

Ma Griffe est également de 2005 (avril) et n'a jamais eu de retouche de peinture sur quelque endroit de la carrosserie que ce soit.

Donc, cela ne vient pas d'une mauvaise réparation.

Au bout de cinq ans, cette voiture de 30,000,00 Euros rouille déjà ! :eek:

Classe.jpg


Bon, c'est trois fois rien, mais quand même, c'est pas sérieux...

Apparemment, quand ils montent la poignée-éclairage de plaque sur le hayon en usine, une partie doit rapper la carrosserie et, le film anticorrosion étant écorché, la rouille finit par se développer....

Plaque.jpg2..jpg
 


Il n'y a plus rien à voir puisque j'ai appliqué une petite touche de FRAMETO au pinceau, mais c'est situé à cette endroit-là :

Rouille.jpg1..jpg
 


Même problème sur mon sw
remisé au garage chez moi ou chez peugeot :mad: année 2006
 

la corrosion est garantie,12 ans chez peugeot
 

merci, mon sw va encccccccoooooooooorrrrrrreee passez au garage et un repos de plus de bouffé