Correspondance des faisceaux autoradio suite à un vol

rorocatalan

Nouveau membre
15 Mars 2009
2
0
0
Bonjour tout le monde,

Premièrement sachez que je suis un novice en électronique et en mécanique. Dès lors, j'ai besoin d'explications claires et simples. Merci d'avance. Je possède une Peugeot 206.
Mon problème est le suivant : dernièrement, je me suis fais volé mon autoradio Lidl (d'une valeur de 60 €, la haine) et ils m'ont sectionné tous les fils. J'ai acheté chez feu Vert des fils nus ISO pour pouvoir refaire les branchements. Sur ces fils, je n'ai aucun souci car sur chaque couleur il est noté la fonction du fil. Le problème vient de ceux venant de ma voiture je n'ai aucune de leur correspondance et leur fonction.
Dès lors, si quelqu'un de ce forum pourrait m'aider à savoir à quoi correspondent tous ces fils (au total 9 il me semble). Merci d'avance de me venir en aide. En espérant une réponse d'un membre !!

Merci
Salutation
DSC04771.jpg

Ta 206 date de quelle année? Tu peux faire une photo du cablage. Normalement les couleur X et la couleur X rayé sont pour les hauts parleurs. Avec une photo peut etre qu'un membre du forum aura le meme faisceau que toi et pourra te donner la correspondance.

Par contre avec la prise ISO de feu vert tu vas avoir un problème car tu as la borne d'un connecteur ISO qui n'y est pas, c'est pour le réseau VAN +VAN de la voiture.

Si j'ai le temps je ferais une photo de ma 206 (2008) mais ça peut etre pareil.