Couche protectrice



Bonjour,

Chez Peugeot le traitement waxoil est mis à chaud d'après les dire du mécano. et serait valable :)
maintenant, sur une peinture neuve est ce bon? sais pas, peut être bien mais pas absolument nécessaire non plus.
Pour certains dont la voiture est sdf, sans doutes, mais avec un garage et 10.000km/an pas certain.
 

oh non !!! on y passe tous ... pour rien :mad:

Bonsoir,
Oh que non !!! moi aussi le gravage était sur mon bon de commande (+ de 130 €...), et après contact avec le commercial de la CC, j'ai réussi à supprimer cette option... il faut dire qu'avec 2 mois de retard, j'ai eu le temps de me pencher sur ce que je pouvais supprimer, ou avoir en plus à la livraison !!!

Si celà intéresse quelqu'un : Plein d'essence, jeu de tapis velours, boîte d'ampoules ET carte grise offerts pour le retard de livraison.

Je me suis renseignée auprès de mon assureur (Thélem) et aucune obligation de le faire.
Mon petit garagiste "Peugeot" qui suivra l'entretien de mon véhicule m'a également dit que ça ne servait à rien.
Sinon comme le dit 3mille huitres, si on y tient vraiment il y a Carglass à 30 € environ.
Bonne soirée à tous.
@ +
 

A part la carte grise , je n'ai rien payé d'autre !

Traitement Waxoil, gravage, plaques, boite d'ampoules, etc ...
 

Attention avec certaine micro-fibre sur le bandeau noir arrière des feux, il y a des micros-rayures après passage.
Rien de visible à l’œil nu après séchage, il faut regarder de très près.
Donc dans le temps : patine du noir possible.

Cdt

Tu peux ajouter les montants de portières qui sont idem que le bandeau arrière.