coucou d un nouveau

jackot77230

Nouveau membre
25 Août 2015
3
0
0
123
Bonjour à tous,
cela fait un petit moment que je lis plein de très bons conseils sur ce forum rempli de personnes super sympa et accueillantes.
Donc, à mon tour de m inscrire dans cette belle communauté et de me présenter.

Je suis un grand fidèle à la marque depuis que j ai eu mon permis en 2001. J ai d abord eu une 205 que j ai gardé 1 an pour me "faire la main".

Après un an de permis, avec ma femme nous avons décidé de nous faire plaisir en achetant une 406 phase 2. Une super voiture que nous avons tjrs (ma femme qui la conduit) Elle a 330 000 km et roule super bien ;) (tjrs entretenue avec grand soin)

Il y a 1 an, notre famille s agrandissant, j ai acheté une 307 sw. Très bonne voiture qui nous offrait un grand coffre très pratique quand on a 2 bébés !

En juin dernier, un chauffard m est rentré dedans sur l autoroute. Résultat, voiture morte ...

Dégoûté, je me suis remis à la recherche d un véhicule. Tout naturellement, je suis resté chez Peugeot et me suis tourné vers 407 sw.

Je suis depuis un mois l heureux propriétaire d une 2.0hdi 136 griffe. La boîte auto est une découverte pour moi et toutes ses options qui vont avec aussi (sièges en cuir, radar de recul, ...)

J espère que cette voiture sera aussi fiable que ma 406 !!

Très heureux de faire parti de votre grand communauté, il me tarde d échanger avec vous ;)