couleur boite a gant

seb62162

Membre
23 Août 2010
13
0
0
Bonjour

Est ce qu'il existe différent coloris pour la porte de la boite à gant? Sur les photos des accéssoires sur le forum peugeot, j'ai l'impression qu'elle est plus foncé que ma voiture

euh, que je sache, il n'y a qu'une couleur de plastique de tableau de bord, et c'est cette couleur.. La seule que j'ai vue changer, c'est la forme de la poignée.

et dans mon cas, je l'ai peinte couleur carrosserie : mais c'est tout ( à ma connaissance).

jr

Bonjour.

Jamais entendu parlé de différente couleur. Rien non plus au catalogue Peugeot. La seul couleur est la même que le tableau de bord.

salut.

Chez peugeot, citroen.
Je conseil de prendre celle chez Toyoya, la poignée est différente, je la trouve un peu plus jolie.

Chez n'importe quel magasin de pièces de la marque ... la référence a été donnée dans un sujet qui porte le titre "porte de boîte à gant" : il me semble. Si je la trouve avant toi, je la mettrais ici.

Vous êtes super gentils, Je ferai quelques recherches de magasins sur Paris.

Merci.

Vous êtes super gentils, Je ferai quelques recherches de magasins sur Paris.

Merci.

http://maps.google.com/maps?hl=fr&um=1&ie=UTF-8&q=pi%C3%A8ces+d%C3%A9tach%C3%A9es+auto+peugeot+paris&fb=1&hq=pi%C3%A8ces+d%C3%A9tach%C3%A9es+auto+peugeot&hnear=Paris,+France&ei=mAV1TI7wD4WUjAfnk7WjBg&sa=X&oi=local_group&ct=image&resnum=1&ved=0CCsQtgMwAA