couleur du fils d antenne telephone

JULIENZZ'

Membre
23 Novembre 2009
5
0
0
bonjour


j aurais voulu connaitre la couleur du fils d antenne telephone et aussi savoir si celui pas dans la coffre cote gauche car j ai plus de recpetion de telephone
cordialement
 

Le fil d'antenne est obligatoirement noir, c'est un câble coaxial.
Seul les prises à l'arrière du poste sont différentes.
Sur quel voiture ?
Quel type d'autoradio ?
 



Jamais vu d'antenne dans le pare choc ?????
En principe l'antenne est soit intégrée dans la lunette arrière soit dans l'antenne de toit qui fait dans ce cas GPS GSM et radio
 

sur ph1 l'antenne gsm est dans le parechoc et l'antenne radio dans la lunette ar
 


Si tu as une antenne sur le toit c'est bien l'antenne GSM ;)

@Yann les antennes à droite et à gauche dans le PC sont pour le RT2 avant N° opr 09156 et ce n'est pas les antennes GSM ;)
 

Si tu as une antenne sur le toit c'est bien l'antenne GSM ;)

@Yann les antennes à droite et à gauche dans le PC sont pour le RT2 avant N° opr 09156 et ce n'est pas les antennes GSM ;)

Je confirme tes propos Guérart :) , mais c'est vrai qu'il peut y avoir confusion, suivant la version de la voiture et les options car pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué :lol: :lol:

@++++

607_Obsidien
 

Ouais c'est un peu comme les batteries [:bob113:3] nan je pense que c'est parce que il y a eu 2 fournisseurs de RT2 ;)
 

alors je le trouve comment le coaxial car pour le moment j ai que le raiseau quand je suis a cotes d une antenne gsm
 

Si tu as une antenne sur le toit c'est bien l'antenne GSM ;)

@Yann les antennes à droite et à gauche dans le PC sont pour le RT2 avant N° opr 09156 et ce n'est pas les antennes GSM ;)
je suis sur,j'ai que deux antennes ,dans la lunette et le parechoc.la lunette=radio,donc pc=gsm :confused: .j'ai bien un coax noir qui va au pc.connecté a une antenne filaire grise :kaola:
 

je suis sur,j'ai que deux antennes ,dans la lunette et le parechoc.la lunette=radio,donc pc=gsm :confused: .j'ai bien un coax noir qui va au pc.connecté a une antenne filaire grise :kaola:
Bah tout dépend du n° opr de ta voiture et est ce que tu as une antenne sur le toit, si tu as une antenne sur le toi c'est celle la l'antenne gsm quelque soit le n° opr, les antennes de pc sont les antennes RT2 et pas GSM
 

Bah tout dépend du n° opr de ta voiture et est ce que tu as une antenne sur le toit, si tu as une antenne sur le toi c'est celle la l'antenne gsm quelque soit le n° opr, les antennes de pc sont les antennes RT2 et pas GSM
non j'en est pas sur le toit,pack 2001.a moins que la gsm est sur la lunette mais c'est l'une ou l'autre
 

Donc si tu as un RT2 sans antenne sur le toit, les antennes du pc sont bien pour ton gsm ;)
 



il ne passe pas par la,regarde peut etre sous la banquette ar.il passe dans le faisceau