pb telephone pas de son pas de reseau

chmo62

Membre
16 Janvier 2010
18
0
0
bonjour a tous ,

je suis proprietaire depuis peu d'une 607 hdi 2.2 136 année 2003 ( rt2 )

mon souci es : quand je mes ma puce au format carte de credit ca ne fonctionne pas le defaut et pas de reseau ou recherche reseau ???

et quand je vais dans les options telephone annuaire , sms , etc ... je vais dans reglage telephone il a plusieurs choix je fais donc choix de la sonnerie ou volume sonnerie je modifie et je n'entend aucun son aucun changement ???? bizarre .....


pouriez vous m'aider sur se probleme si quelqu'un a deja u affaire a ce petit souci


je vous remercie pour vos reponse future

cordialement cedric
 

Bonjour,

Peut être que ta carte SIM n'est pas compatible. Je ne sais pas si les dernières cartes 3G sont compatible avec le RT2....

Pour le son, peut-être que ça ne fonctionne pas car il n'y a pas de réseau ou le combiné dans l'accoudoir est mal raccroché.
 

slt merci pour t'es info moi ma puce c'est un forfait bloqué 3g et jai un autre telephone avec forfait bloque mais pas 3g et ca ne fonctionne toujours pas ( le combiné et bien raccroché )

de laide de l'aide .... lol
 

Peut être l'antenne du téléphone qui est débranché. Pour sa position il me semble qu'elle est sur le toit à l'arrière si tu as le GPS, sinon elle est dans la plage arrière. Elle est peu être débranché au niveau de l'autoradio.

Le RT2 te demande-t-il le code PIN?
 

oui il me demande le code pin ,

et si je veux regarder l'antenne sur le toit je doit demonter tout le plafonnier pour acceder a l'antenne ??

et si sa vient de l'autoradio comment se demonte t'il ?

merci pour tes reponse c sympa
 

oui il me demande le code pin ,

et si je veux regarder l'antenne sur le toit je doit demonter tout le plafonnier pour acceder a l'antenne ??

et si sa vient de l'autoradio comment se demonte t'il ?

merci pour tes reponse c sympa

Déjà avant de tout démonter, dit nous le nom de ton opérateur, car ça sera peut-être la raison de ton souci ;)

@++++

607_Obsidien
 


C'est vrai, je n'avais pas pensé à l'opérateur. C'est la première chose à vérifier :pt1cable:. Par contre ça va être chaud de vérifier ta carte dans un portable, il n'y a plus de portable au format carte bleue...
 

sfr forfait bloqué 3g et sfr forfait bloqué simple sans 3g

Bon normalement le "SFR" ça fonctionne avec le RT2, mais pas le 3G, donc déjà tu peux oublier ton forfait 3G :sarcastic: et quand à ton autre forfait, est-ce que ta carte SIM est encore au format carte de crédit, ou bien s'est toi qui a fait une adaptation pour qu'elle rentre dans le RT2 ? [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien
 

c'est directement la petite puce du telephone que je met dans une carte au format carte de credit lorsqu'on achete un portable neuf

je mes donc ma puce dabs cette carte avec un bout de scotch derriere
 

c'est directement la petite puce du telephone que je met dans une carte au format carte de credit lorsqu'on achete un portable neuf

je mes donc ma puce dabs cette carte avec un bout de scotch derriere

Tu est sûr qu'elle n'est pas à l'envers ?, il faut que la puce soit dirigée vers le haut ! ;)

@++++

607_Obsidien
 




Tes 2 cartes fonctionnent dans un autre téléphone, tu arrives à passer des appels avec?

C'est peut-être un problème d'antenne, ou ta carte SIM n'est pas compatible. Même si tu n'as pas la 3G sur ton forfait, il se peut que ta carte est compatible 3G. Je pense que toutes les nouvelles cartes SIM des opérateurs sont 3G, après selon le forfait, il l'active ou non... Y'a-t-il quelqu'un qui a acheté une carte SIM recensement sans forfait 3G et essayer dans le RT2???