On croit rêver.
Autant de mauvaises fois, c'est difficile à croire.
Parler de qualité de fabrication sur des véhicules d'exposition lors d'un salon où des milliers de personnes passent dans la voiture, comparer des consommations de moteurs qui ont plus d'une décennie de conception, parler de coût d'entretien moins élever chez BMW quand on connait les tarifs d'atelier de ce dernier, et on pourrait continuer ainsi longtemps sur "ces démonstrations".
Jusque un fait :
Sur le dernier comparatif basé sur plus de 15 millions de véhicules passés au contrôle technique BMW se classe dernier des premiums allemand au niveau fiabilité et même derrière Citroën. Pourtant pour ce dernier il porte sur plus de 2 millions de véhicules contre 346000 pour BMW et sur un parc difficilement comparables (beaucoup de petits véhicules anciens pour Citroën).
Cela me semble plus concret que des remarques de promotions subjectives.
J'attendais plus de retenues de la part de "modérateur" qui ne roulent pas en 508.
Autant de mauvaises fois, c'est difficile à croire.
Parler de qualité de fabrication sur des véhicules d'exposition lors d'un salon où des milliers de personnes passent dans la voiture, comparer des consommations de moteurs qui ont plus d'une décennie de conception, parler de coût d'entretien moins élever chez BMW quand on connait les tarifs d'atelier de ce dernier, et on pourrait continuer ainsi longtemps sur "ces démonstrations".
Jusque un fait :
Sur le dernier comparatif basé sur plus de 15 millions de véhicules passés au contrôle technique BMW se classe dernier des premiums allemand au niveau fiabilité et même derrière Citroën. Pourtant pour ce dernier il porte sur plus de 2 millions de véhicules contre 346000 pour BMW et sur un parc difficilement comparables (beaucoup de petits véhicules anciens pour Citroën).
Cela me semble plus concret que des remarques de promotions subjectives.
J'attendais plus de retenues de la part de "modérateur" qui ne roulent pas en 508.