Titof avait parlé d'une casse moteur consécutive au changement de turboet quelle est la panne pour cette somme la ?
et quelle est la panne pour cette somme la ?
Non Peugeot ne veut pas prendre en charge car l'avarie est due au changement du turbo.
Le circuit de refroidissement a mal été remonté.
Et le CC me renvoie la faute en me disant que je devais surveiller après les travaux.
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Non Peugeot ne veut pas prendre en charge car l'avarie est due au changement du turbo.
Le circuit de refroidissement a mal été remonté.
Et le CC me renvoie la faute en me disant que je devais surveiller après les travaux.
J'etais quand même allé les voir pour une fuite du liquide le lendemain après avoir récupéré le véhicule et ils n'avaient rien trouvée. Et avaient même expliqué que c'était la purge qui s'était terminée.
J'ai à peine pu faire 80km après le changement du turbo.
Ça me semble logique, le garagiste a fait une erreur lors de son intervention, il assume.Appel aujourd'hui du directeur du CC.
Il a eu notre avocat en ligne et nous propose de remettre notre voiture en état à ses frais avec en plus une garantie gratuite d'un an sur toutes les pièces mécaniques.
Au passage véhicule de prêt à partir de lundi prochain, un véhicule d'expo et encore gratuitement.
Il a senti le vent tourner. A suivre.
Oui, c'est un peu ça qui fait peur. Un pue comme une voiture qui aurait subi un gros accident, tu n'as plus confiance. Donc, une fois reparé, c'est revente directe pour ma part.
Parfaitement bien expliqué et résumé.
Je confirme aussi pour le coût d'entretien, bien moins élevé pour ma 530d que ma précédente 407 V6 HDI. Tout comme la conso qui est maintenant 1,5 l/100 moindre que la 407
Avec la BMW série 3, tu trouveras un excellent plaisir de conduite mais forcement à un p
L'entretien y est moins cher que chez Peugeot. BMW propose meme un contrat d'entretien de 10 ans et 200000 kms pour 2011 EUR !!!
Ce qui est clair, c'est que la voiture parfaite n'existe pas et un choix reste toujours un compromis.
heu, chez peugeot c'est globalement ce que cela couterai de l'ordre de 2000 euros a 3000 euros sur 10 ans ou 200 000 km
sachant que la BMW coute 10 000 euos minimum plus cher, si on choisi une BMW, c'est pas pour faire des economies
moi je pense que l'administrateur du site, au vue des dires des modos, devrait changer la "banniere" de ce site et mette
" Forum Peugeot, le meilleurs site de vente des BMW, les moderateurs s'en portent garant"
mais si, faut en rire