pas de reseau sur telephone 607 ???

mathys

Membre
21 Janvier 2010
10
0
0
bjr a tous , je possede une 607 hdi 2.2 136 année 2003 avec gps rt2 j'aurais une question a vous poser a propo du telephone

donc mon souci : 1) je mes ma puce au format carte de credit dans la fente

2) il me demande de taper mon code pin ( ok )

3) sa m'ecrit recherche reseau ..........


donc ma question es , est ce que ya quelque chose a faire pour que jai du reseau car la carte sim et bien reconnu le code pin et demander mais apres pu rien ...

defaut : recherche reseau gsm

merci de me donner des renseignements


cordialement cedric
 



je suis chez sfr

Est-ce que tu as bien un petit brin d'antenne souple à l'arrière de ton toit ?, car moi aussi au début je n'avais-pas de réseau avec mon RT2, tout simplement parce qu'il me manquais le brin d'antenne souple sur le toit ;)

@++++

607_Obsidien
 


slt oui j'ai l'antenne sur le toit .... bizarre

Salut mathys :) ,

C'est bizarre en effet [:chris34:1] , et sinon ton forfait chez SFR, il ne serait-pas des fois du style 3G ou 3G+ ?, car je crois bien avoir lu quelque part que cette technologie n'était pas compatible avec notre bon "vieux" RT2 :( , alors que les cartes SIM fournies chez SFR et Orange lorsque l'on prend un forfait pour cartes rechargeables, sont par contre compatibles ! :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 

ha si moi , j'ai un forfait 3g donc ca n'ira pas ? le rt2 fonctionne qu'avec des mobicarte a l'ancienne donc ? pas de forfait ? Ou les autre forfait mais pas 3g fonctionne ?? merci pour t info c'est sympa
 

ha si moi , j'ai un forfait 3g donc ca n'ira pas ? le rt2 fonctionne qu'avec des mobicarte a l'ancienne donc ? pas de forfait ? Ou les autre forfait mais pas 3g fonctionne ?? merci pour t info c'est sympa

Il faudrait que tu te renseigne chez ton opérateur pour savoir s'il propose toujours des forfaits classiques, c'est à dire ne permettant-pas de recevoir la 3G, si tu veux que ça fonctionne avec ton RT2, sinon tu as effectivement la solution des Mobicartes, j'en ai une de chez Orange pour mon RT2 et ça fonctionne parfaitement ;)

@++++

607_Obsidien
 

Est-ce que tu as bien un petit brin d'antenne souple à l'arrière de ton toit ?, car moi aussi au début je n'avais-pas de réseau avec mon RT2, tout simplement parce qu'il me manquais le brin d'antenne souple sur le toit ;)

@++++

607_Obsidien

Tiens, j'ai pas d'antenne de toit et je n'ai pas de problème de réception (SFR).
L'antenne se cache où ??


+++ :coucou:
 

la :D :D [:benigne]
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/remplacer-sujet_34324_1.htm
 




1) Je mets ma puce au format carte de credit dans la fente

2) il me demande de taper mon code pin ( ok ) ...........

Je n'y connais rien
J'ai voulu acheter une carte chez le buraliste
Il m'a dit qu'il ne faisait pas ce genre de chose

Où peut-on acheter cette carte SIM?

Où trouve-t-on le code PIN?
merci
 

operateur de telephonie mobile.
le code pin est un code secret pour bloquer le telephone losqu'il a ete eteint puis rallumé
 

Je n'y connais rien
J'ai voulu acheter une carte chez le buraliste
Il m'a dit qu'il ne faisait pas ce genre de chose

Où peut-on acheter cette carte SIM?

Où trouve-t-on le code PIN?
merci


si tu as un téléphone portable, elle est dedans (la carte SIM)
et le code PIN est celui Du téléphone portable (celui que tu tapes pour allumer ton téléphone portable)
 



;-p
eh oui !
il va te falloir un téléphone mobile (ou portable) pour pouvoir téléphoner, de nos belles autos !
;)
 

Merci les Ya...
Figurez vous que je n'ai pas de portable
Tous ces mots me sont étrangers.

Salut henri2309 :) ,

Tu débarque tout juste de la planète Mars ou bien tu étais en hibernation ces dernières années ? :lol: :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien