touches bloquees sur telephone

yann3

Dieu, tout simplement
20 Janvier 2008
23 967
458
83
123
bonjour a tous,j'ai un souci avec les touches de telephone qui reste bloquees.je voudrais savoir si quelqu'un aurai un chema ou la manip pour demonter l'auto radio et le plastron de facade
merci de vos reponses
 

Avant de démonter tout, essaie de nettoyer le clavier avec un produit type dégrippant ou lubrifiant silicone ou des produit de nettoyage matériel informatique, l'ami.

Bonne chance
 

Essaye aussi avec une souflette, il peut y avoir des impuretés entre les touches.
 

j'ai deja essaye sans resultat.je pense que ces de la saletee dans les touches mais en profondeur et j'en ai marre de payer tout le temp,depuis 2001 environ 12000€ de frais imprevu :pfff:
 

on peut supposer qu'il y ait de l'eau sucrée qui s'y colle. Essaie de prendre une brosse à dents et humidifie la un petit peu et fais plusieurs brossages espacés laissant du temps que l'humidité s'évapore pour éviter des court- circuits.
 



mauvais modele?????? a chaque fois on crois que c'est la derniere galere et pan sa recommence de plus belle la poisse.voulais r'acheter v6 hdi mais la j'hesite de plus en plus
 

Si tu veux prendre une V6 hdi ça sera minimum une 2005 Z9 et donc très fiable, bien sur tu peux toujours tomber sur le mouton noir mais normalement pas de problème ;)