couleur

kapa.perrod

Lion de Bronze
11 Février 2005
1 251
0
0
125
Bonjour,
Nouveau sur le forum 3008 : j'officiais avant sur le 307... J'aurais voulu savoir si quelqu'un me poster un 3008 de couleur gris Thorium, car j'hésite avec le gris shark ( indisponible pour le moment en concession ).
Mille merci.
@+

Bonsoir,

Tu peux regarder là (des 308 en fait) ===> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/feline-gris-thorium-sujet_3096_2.htm#bas
:hello:

Bonjour,
Nouveau sur le forum 3008 : j'officiais avant sur le 307... J'aurais voulu savoir si quelqu'un me poster un 3008 de couleur gris Thorium, car j'hésite avec le gris shark ( indisponible pour le moment en concession ).
Mille merci.
@+

Salut,
Je ne sais pas ce que donne le gris thorium sur la 3008 mais franchement le gris shark c'est de la bombe (et je ne dis pas cela parce que la mienne est de cette couleur :lol: )

non sans rire, le gris shark est MAGNIFIQUE il fait ressortir le jantes alu, les vitres teintées. J'ai toujours aimé les voitures foncées. A la base je voulais une 3008 noire mais honnetement je ne suis pas décu car le noir c'est quand même beaucoup d'entretien, la moindre goutte d'eau et hop une trace :ouch: alors qu'avec le Gris Shark même si ca se voit c'est tout de même beaucoup plus attenué. ;)

Mais bon le soucis pour toi c'est que pour l'instant le gris shark n'existe plus :whistle: ou alors je te revends la mienne à prix d'ami 45000 € :D :hello:

Mais bon le soucis pour toi c'est que pour l'instant le gris shark n'existe plus :whistle: ou alors je te revends la mienne à prix d'ami 45000 € :D :hello:

45000 € ? J'achète !

Non je déconne !! :lol:

45000 € ? J'achète !

Non je déconne !! :lol:
Sinon, j'en connais une (de 3008) qui partirait pour beaucoup moins chère.

Voici même une photo:.... :hello:

Accident 3008.jpg