Becquet 3008

aurelienaioros

Nouveau membre
18 Janvier 2010
3
0
0
123
Bonjour a tous

Je compte m'acheter dans quelques jours le 3008.

J'aimerais savoir si quelqu'un a deja pris un 3008 avec becquet, avez vous des photos du meme angle de vue avec et sans becquet pour voir la difference.

J'hesite egalement sur la couleur car je compte faire teintées les vitres vraiement en noires et j'hsite entre le gris shark et le noir perla nera.


J'attends vos reponses , aurelien
 

:love: Coucou alors le becquet sur le 3008 est vraiment mini, en fait il a la même forme que le haut du coffre en un peu plus prolongé, ce qui fait qu'il englobe le troisième feux. :)
Perso je trouve que ca n'apporte rien en esthétique mis à part vider le porte feuille car il n'est pas donné si je me souviens bien c'ést aux alentours de 280€ nu plus le coût de la peinture. :D
Enfin comme je dis souvent si ça ne sert à rien c'est que c'est indispensable :D
Et pour la couleur les deux sont beaux, mais perso un noir avec les vitres surteintées c'est la classe :love: Même si certains dirons que ça fait transports funèbres :D Mais c'est aussi le plus contraignant au nettoyage.
Tout ce qui est beau est contraigant non?Vous avez déja vu une belle femme qui n'est pas chiante! :D
 

:love: Coucou alors le becquet sur le 3008 est vraiment mini, en fait il a la même forme que le haut du coffre en un peu plus prolongé, ce qui fait qu'il englobe le troisième feux. :)
Perso je trouve que ca n'apporte rien en esthétique mis à part vider le porte feuille car il n'est pas donné si je me souviens bien c'ést aux alentours de 280€ nu plus le coût de la peinture. :D
Enfin comme je dis souvent si ça ne sert à rien c'est que c'est indispensable :D
Et pour la couleur les deux sont beaux, mais perso un noir avec les vitres surteintées c'est la classe :love: Même si certains dirons que ça fait transports funèbres :D Mais c'est aussi le plus contraignant au nettoyage.
Tout ce qui est beau est contraigant non?Vous avez déja vu une belle femme qui n'est pas chiante! :D

Bonjour,

Je passe tout à fait par hasard sur cette page, histoire de vous lire les forumeurs...,

MAT82 tu es un vrai philosophe... concernant une belle femme... non seulement elle sont chiante... mais en plus... tu ne la b... jamais tout seul ! tout le monde veut être sur le coup... La 3008 c'est un peu ça. :chinois: :coucou:
 

:coucou: c'est vrai + de 200€ nu ,pas donné mais bon ! pour la couleur gris shark c'est cool :sol:

Becquet (9613_46)Becquet à peindre à la teinte du véhicule intégrant le 3ème feu stop. Uniquement proposé en accessoire et dessiné par le bureau de Style PEUGEOT, ce becquet accentue la puissante dynamique de 3008. Discret et élégant, il apporte une touche distinctive du plus bel effet. Démarquez vous clairement en équipant votre crossover de cet accessoire incontournable.
204 €

va_9613_46_zoom.jpg