Projet d achat 3008

ultimaratio

Peugeot Addict
10 Avril 2010
263
0
0
Bonjour.

Je suis de plus en plus attire par cette auto,aussi si je decide de franchir le pas, je serai attire par le modele essence de 156 Ch en finition feline,ne faisant pas 10000kms par an,il est inutile a mon humble avis de prendre une version diesel.

Pour la couleur j hesite entre le Noir Perla et le Gris Shark.

Autant je trouve le look de la 3008 un peu pataud,autant j ai flashe sur l interieur avec ce tableau de bord qui ressemble plus a poste de pilotage et ce grand toit vitre .

Voici donc ma question;parmi les heureux proprietaires de cette auto,y en a t il parmi vous qui ont beneficie d une remise avec la reprise de leur ancien vehicule et si oui de combien a t elle ete.

En vous remerciant par avance pour vos reponses
 

Il y a pas mal de sujet la dessus. Fais le tour de la section.

Et en meme temps, c'est en constante évolution et ça depend de beaucoup de parametres comme :

Objectifs du vendeur atteints ou pas
Reprise de quel véhicule (les mal aimées sont 307 ou Scenic 2, donc reprise faible sur celle là entre autres) ?
Modele stock ou commande

Donc, les réponses sont larges.
 

Bonjour,

Autant pour ma 308, je l'adore en gris Shark, autant sur une 3008 je trouve que cette couleur ne lui correspond pas, après chacun ces goût, mais en Noir Perla il faut avouer qu'elle est superbe.

Après pour la remise avec reprise, ca dépendra beaucoup de la voiture à reprendre, pour ma part j'ai faillit avoir une crise cardiaque quand le CC m'a annoncé la reprise sur mon ancien véhicule. Après en négociation sans reprise j'ai réussit à avoir un 8%.

Il faut tater le terrain, et surtout ne pas hésiter à vendre sa voiture à un particulier si le CC traine des pieds pour la reprise.
 

Autant je trouve le look de la 3008 un peu pataud,autant j ai flashe sur l interieur avec ce tableau de bord qui ressemble plus a poste de pilotage et ce grand toit vitre .

Et tu flasheras encore plus sur le comportement routier quand tu seras au volant de ton 3008, car s'il y a bien un truc qui n'est pas pataud sur ce véhicule, c'est son toucher de route !
Un régal :love: , même avec une petite motorisation, alors avec le THP 156...
 

Avec un peu plus de 7% de remise, j'avais eu une reprise aux conditions Argus -15% (classique). Mais depuis j'ai revendu moi-même mon ancienne auto (1300 euros de plus que la reprise proposée... :sarcastic: )
 

Je ne peux que te conseiller le gris shark :whistle:
img0097qj.jpg


Pour ce qui est du choix essence / diesel voici un petit comparatif autoplus qui estime que celui ci est rentabilisé en un peu plus de 49 Mkms
sanstitre1wq.jpg
 

Avec moins de 10000km par an, le doute n'est pas permis. THP 150. J'avais fait le calcul étant dans le même cas.