Conseil pour achat 3008 d'orignie belge

starlion

Membre
14 Décembre 2010
5
0
0
Bonjour a tous,
Voila mon cas:
J'aimerai entrer dans la grande famille des proprietaires de Peugeot avec l'achat d'une 3008 Premium pack 110 BVM6...
Je compte l'acheter a un francais (là a peu pres logique) mais en fait ce dernier m'annonce qu'il a acheté le vehicule en belgique...!
Et, j'entends dire parfois qu'il faut se mefier... notamment des achats direct en belgique ( ce qui n'est pas mon cas!)

Bref quels conseils pouvez vous m'apporter car j'hesite quand meme...
En plus je dois me decider demain (oui je sais c'est juste)

Info voiture:
3008 Premium Pack (donc belge soit: en moins le gps (pris en option) et vitres surteintées)
110cv
Noire perla
BVM6
prix 23.000€

Merci d'avance pour votre aide
starlion
 

Bonsoir,
Pour quel kilométrage ?
Première main ? Il l'a acheté via un mandataire ? Une concession Peugeot ?
 

Bonsoir,
la voiture a 14.000km
1ere main
Acheter via un garage peugeot qu'il connait bien

L'etat est impecable.
Mais bon c'est bete mais ca me fait hesiter...
Merci pour votre aide
 


Je pense que le prix est raisonnable, reste a connaitre l'age de la voiture : de 2009,de 2010?
Pourquoi ne pas comparer votre offre à celles présentes sur le site (partie vente collaborateur et vente particulier?)

Une comparaison rapide vous aidera a prendre une décision je pense.

Sinon, rendez vous en concession, il existe peut etre des occasions, penser également au carnet d'entretien et jusqu'à quand court la garantie (en France et/ou en Belgique?).

Cdlt
 

oui le prix est corect.
En comparant les options France-Belgique l'offre est bonne
Mais c'est juste que c'est une voiture d'origine belge alors je me demande s'il faut faire attention a certaine chose... (km?)
et un soucis pour moi c'est la garantie qui date de 1an et 1 mois et donc je ne peut pas faire une extension de garantie!
Le propriétaire a l'air honnete mais ça n'empeche de me faire hesiter...

Quels sont vos avis? Je ne risque pas grand chose non?!
 

étant en belgique , moi,je n'ai aucun soucis.
Mais il est vrais que c'est moche pour l'extention de garantie qui me semble indispensable.
Essaie de négossier avec le garage pour qu'il l'antidate.
 

étant en Belgique , moi,je n'ai aucun soucis.
Mais il est vrai que c'est moche pour l'extension de garantie qui me semble indispensable.
Essaie de négocier avec le garage pour qu'il l'antidate.
Antidater un document est faire un faux en écriture et cela peut avoir de graves conséquences. Cela m'étonnerais bien qu'un garage prenne le risque.
Il vaut mieux payer le retard de l'extension de garantie.
 

Va voir directement au garage belge (c'est là que j'ai acheté mon 3008).
Pour mon PP 112 neuf sans gps mais avec vitres surteintées, roue de secours homogène et garantie 6 ans j'ai payé 24000€...

pour info le PP belge n'a pas la même finition que le PP français