Bonjour,
Suite à une casse moteur m'ont coupé 407 est resté fermé depuis le mois d'octobre dernier et naturellement sa batterie est vide. L'ouverture des portes est impossible. L'ouverture en manuel avec la clé ne fonctionne pas puisque cette ouverture manuelle est une ouverture électrique sans télécommande et non pas mécanique. La batterie étant totalement vide, c'est impossible d'utiliser la clé dans le barillet de la porte conducteur. Ça ne fonctionne pas. J'ai lu que on pouvait évidemment casser une vitre. Comme elle doit aller à la casse, pourquoi pas.... j'ai vu également qu'on pouvait accéder au déverrouillage du capot, en levant la voiture et en démontant les caches qui sont dessous , quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur cette procédure ? L'idée est-elle de pouvoir accéder à la commande d'ouverture juste derrière la cloison derrière le passage de roues ou bien est-elle d'actionner le câble au niveau du verrouillage à l'avant de la voiture?
Merci pour votre aide.
Suite à une casse moteur m'ont coupé 407 est resté fermé depuis le mois d'octobre dernier et naturellement sa batterie est vide. L'ouverture des portes est impossible. L'ouverture en manuel avec la clé ne fonctionne pas puisque cette ouverture manuelle est une ouverture électrique sans télécommande et non pas mécanique. La batterie étant totalement vide, c'est impossible d'utiliser la clé dans le barillet de la porte conducteur. Ça ne fonctionne pas. J'ai lu que on pouvait évidemment casser une vitre. Comme elle doit aller à la casse, pourquoi pas.... j'ai vu également qu'on pouvait accéder au déverrouillage du capot, en levant la voiture et en démontant les caches qui sont dessous , quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur cette procédure ? L'idée est-elle de pouvoir accéder à la commande d'ouverture juste derrière la cloison derrière le passage de roues ou bien est-elle d'actionner le câble au niveau du verrouillage à l'avant de la voiture?
Merci pour votre aide.