coup de gueule contre les CHATS dégueulasses!

fredunord

Lion Hors catégorie
22 Août 2007
7 359
26
48
J'en ai assez d'entendre dire que les chats sont des animaux propres! aujourd'hui j'ai encore ramassé 3 monts de crottes bien molles ( difficiles à ramasser) qui collent dans la pelouse.
donc ils déféquent dans la pelouse , ils pissent sur la terrasse. des animaux bien sales!
j'en arrive à les détester mais le pire comment faire pour que cela ça s'arrête. j'ai beau les chasser, ils reviennent faire leurs besoins qd je suis absent.
donc si certains pensent que les chats sont propres , c'est sûrement qu'ils font leurs besoins chez les voisins.
 




Je mangerais bien un petit chat :whistle: :whistle: :whistle:

http://youtu.be/62COB5w_ra8

attachment.php
 



donc si certains pensent que les chats sont propres , c'est sûrement qu'ils font leurs besoins chez les voisins.


Propres sur eux, mais comme les chiens ils doivent faire leurs besoins et eux au moins ne font pas sur les trottoirs ;)
Si tu ne veux plus les voir, prends un chat, les autres ne viendrons plus.

Attention quand même les chats font rarement sur un terrain dégagé comme les pelouses, les seules crottes que j'ai proviennent de hérissons. :ange:
 

salut,
ça me réconforte de voir que je ne suis pas le seul à ne pas supporter les chats.
moi, ils ne font pas rarement sur la pelouse, c'est TOUS les jours! je les vois se mettre en position et hop! des déjections bien molles collantes dans la pelouse. si c'était un chien ça se ramasserait bien mieux. suis obligé de ramasser le plus gros puis de passer le jet d'eau.
ils prennent ma pelouse pour leur litière ce n'est pas possible autrement! ou alors dans mon coin les chats sont vraiment dégueulasses...
ah j'oubliais, ils viennent sur la terrasse et pissent sans complexe comme ça en plein milieu! après je lave avec mon eau de javel pour désinfecter. et puis qd l'auto est devant la maison, les jantes reçoivent aussi les "cadeaux" de ces animaux.
Jacques Brel me comprendrait aussi... à 4mn15
http://www.youtube.com/watch?v=o4bb7e3CQhk
 

il n'y a pas un 1/4 d'heure que j'ai écrit le précédent post.
je vais au jardin et là un nouveau don de mes animaux préférés!!!!!!!!!
j'avais tout nettoyé hier!
 

Prend un chien ;) :lol: .

Ou alors je te conseil des mines antipersonnel [:cerruti]
Un canon vulcain avec détecteur de mouvement ? [:cerruti] [:cerruti]

Je sais [:rs-clan] :lol:

Par ici => la sortie :D

Maitre Yoda
 

comment avoir une solution durable?
POUR les parterres, j'avais trouvé de la pouzzolane comme solution à la place des écorces de sapin car ça ils aiment bien mais pour la pelouse??????
 



Des petites boulettes de viande avec un cachet nocif dedans ? [:cerruti]

:lol:

Non mais je crois qu'il y a des odeurs qu'ils n'aiment pas, la citronnelle n'en fais pas partis ? (je ne sais plus)

Maitre Yoda
 

salut
le lion de route m'a mis un lien pour trouver des solutions
j'ai pu lire ceci, c'est une réponse pour une personne dans le mm cas que moi:"Je ne souhaite pas démoraliser, très très difficile d'éloigner les chats des propriétés et dégâts que cela impliquent.. Le chat à 3 territoires - Sa propriété - Son territoire de déjections (qui n'est pas dans sa propriété) - Son territoire de chasse Dans votre cas, votre bien est "son territoire" de déjections, et aucun, mais aucun artifice ne le dissuadera".
pas très encourageant
j'ai pu lire qu'on pouvait essayer avec de la citonnelle, de la moutarde forte, une sorte de géranium.... vais essayer la moutarde forte diluée dans l'eau et aspergée.
j'ai bien compris pour la javelle, je n'en mettrais plus.
mon jardin est donc un territoire de déjections et les chats se "passent le mot"; c'est pour cela que j'ai autant de crottes!!!!!!!!!
 

Bon, j'ai un truc, mais ne dit à personne. ;)

Pour les hérons qui viennent bouffer mes poissons du bassin, j'ai acheté un kit clôture électrique, j'ai tendu des fils tout autour et un fil de masse au ras du sol, tous les chats qui se sont fait prendre ne sont jamais revenus. (les hérons non plus)
bon tu vas me dire je n'ai pas de poisson, non, mais moi j'ai un chat et la nuit, un chat passait par la chatière et venais bouffer les croquettes du mien.
J'ai mis une plaque de zinc sur le sol, relié à la masse et une gamelle en plastique avec de la pâtée, elle reliée au plus (système non dangereux, mais très douloureux), le matout c'est pris une joute dans les gencives et n'est jamais revenu.
Je peux te dire que ça fait mal, je me suis fait prendre, comme si j'avais reçu un sac de 50 kg de sable dans la tronche.
Voilà, un peu compliqué à mettre oeuvre mais efficace. ;)
 

Bon, j'ai un truc, mais ne dit à personne. ;)

Pour les hérons qui viennent bouffer mes poissons du bassin, j'ai acheté un kit clôture électrique, j'ai tendu des fils tout autour et un fil de masse au ras du sol, tous les chats qui se sont fait prendre ne sont jamais revenus. (les hérons non plus)
bon tu vas me dire je n'ai pas de poisson, non, mais moi j'ai un chat et la nuit, un chat passait par la chatière et venais bouffer les croquettes du mien.
J'ai mis une plaque de zinc sur le sol, relié à la masse et une gamelle en plastique avec de la pâtée, elle reliée au plus (système non dangereux, mais très douloureux), le matout c'est pris une joute dans les gencives et n'est jamais revenu.
Je peux te dire que ça fait mal, je me suis fait prendre, comme si j'avais reçu un sac de 50 kg de sable dans la tronche.
Voilà, un peu compliqué à mettre oeuvre mais efficace. ;)
Je mettrais du 380 triphasé.... histoire d'être sur :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
 

avant de passer aux installations lourdes,
j'ai mélangé dans un pistolet " nettoyant pour vitres"vide, 2 cuillères à soupe de moutarde et j'ai rempli d'eau. ça se dilue bien.
j'ai aspergé les endroits où ils urinent. selon la méthode faut s'y tenir tous les jours pendant une semaine. bien sûr je ne peux asperger toute la pelouse.
on verra bien...
j'y pense, le terrain derrière chez moi fut vendu et des gens se sont installés avec 2 chiens; suis sûr que les chats se sont rabattus sur ma pelouse car c'est la 1ère année que c'est comme ça!
 

Serieux reivillo j'adore tes methodes :lol: :lol: :lol:

A quand les tourrelles tesla ? :D

Maitre Yoda
 

Résultat après 2 jours d'aspersion avec mon mélange: plus d'urine sur la terrasse, une seule crotte ( tjs bien molle) dans la pelouse.
chouette!
je continue....
 


La javel ça attire les chats il me semble...
A éviter!

+1
avant de passer aux installations lourdes,
j'ai mélangé dans un pistolet " nettoyant pour vitres"vide, 2 cuillères à soupe de moutarde et j'ai rempli d'eau. ça se dilue bien.
j'ai aspergé les endroits où ils urinent. selon la méthode faut s'y tenir tous les jours pendant une semaine. bien sûr je ne peux asperger toute la pelouse.
on verra bien...
j'y pense, le terrain derrière chez moi fut vendu et des gens se sont installés avec 2 chiens; suis sûr que les chats se sont rabattus sur ma pelouse car c'est la 1ère année que c'est comme ça!

Il me semble que le poivre les repousse aussi.
 

avant de passer aux installations lourdes,
j'ai mélangé dans un pistolet " nettoyant pour vitres"vide, 2 cuillères à soupe de moutarde et j'ai rempli d'eau. ça se dilue bien.
j'ai aspergé les endroits où ils urinent. selon la méthode faut s'y tenir tous les jours pendant une semaine. bien sûr je ne peux asperger toute la pelouse.
on verra bien...
j'y pense, le terrain derrière chez moi fut vendu et des gens se sont installés avec 2 chiens; suis sûr que les chats se sont rabattus sur ma pelouse car c'est la 1ère année que c'est comme ça!


Essaie sans la diluer la moutarde, et en la lui casant directement au fion. Ca devrait le faire. :D
 


le chien, tu verras ca marche bien, j'ai 3 toutous a la maison, la premiere chose que je leur ai appris, c'est de chasser tout les chats(tes) :lol:
 

Le bouledogue comme dans Titi et Grosminet ou Tom et Jerry, ça va bien...
 

salut
ma moutarde ça a l'air de bien marcher
pas de crotte aujourd'hui. les chats sont chez le voisin.
oui pour le poivre, les écorces d'orange ou de citron, ce sont d'autres méthodes que j'ai découvertes. moi je m'en tiens à la moutarde.
pour le chien : si je remplace les crottes de chat par celles de chien , où est l'avantage?
 

salut
ma moutarde ça a l'air de bien marcher
pas de crotte aujourd'hui. les chats sont chez le voisin.
oui pour le poivre, les écorces d'orange ou de citron, ce sont d'autres méthodes que j'ai découvertes. moi je m'en tiens à la moutarde.
pour le chien : si je remplace les crottes de chat par celles de chien , où est l'avantage?


l'ODEUR :confused:

quand je passe ma tondeuse, je préfère de loin la bonne odeur de mon chien-chien :lol: :lol: :lol:

que la merdouille du chat de mes voisins :mad: :mad: :mad:





[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]