coup de gueule contre les CHATS dégueulasses!

:coucou:
[:chris34]

surtout que j'ai un ENORME Teckel il a tout dans la gueule


ah ça :D c'est vrai Jacques, le Teckel a tendance à puer de la gueule :D :D

remarques le mien, c'était la même chose mais je l'aimais tellement :sweat: :sweat: :sweat:
 

Non il ne pue pas de la gueule mais il aboie pour un rien que j'ai même acheter un collier anti aboiement d'ou mon expression "il a tout dans la gueule"
:coucou:
 

salut
ma moutarde ça a l'air de bien marcher
pas de crotte aujourd'hui. les chats sont chez le voisin.
oui pour le poivre, les écorces d'orange ou de citron, ce sont d'autres méthodes que j'ai découvertes. moi je m'en tiens à la moutarde.
pour le chien : si je remplace les crottes de chat par celles de chien , où est l'avantage?
la taille des crottes. :D :D :D :D
 




c'est vrai qu'il faut repérer les crottes de chat avant de tondre sinon elles sont soufflées: tout sur les chevilles!
 

c'est vrai qu'il faut repérer les crottes de chat avant de tondre sinon elles sont soufflées: tout sur les chevilles!

ça dépend où sort l'air du bac :confused: :confused:

moi, c'est tout dans la gueule

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

c'est vrai qu'il faut mieux avoir un elephant dans la pelouse,les bouses ce voit mieux :D :D :D
 


Bon, j'ai un truc, mais ne dit à personne. ;)

Pour les hérons qui viennent bouffer mes poissons du bassin, j'ai acheté un kit clôture électrique, j'ai tendu des fils tout autour et un fil de masse au ras du sol, tous les chats qui se sont fait prendre ne sont jamais revenus. (les hérons non plus)
bon tu vas me dire je n'ai pas de poisson, non, mais moi j'ai un chat et la nuit, un chat passait par la chatière et venais bouffer les croquettes du mien.
J'ai mis une plaque de zinc sur le sol, relié à la masse et une gamelle en plastique avec de la pâtée, elle reliée au plus (système non dangereux, mais très douloureux), le matout c'est pris une joute dans les gencives et n'est jamais revenu.
Je peux te dire que ça fait mal, je me suis fait prendre, comme si j'avais reçu un sac de 50 kg de sable dans la tronche.
Voilà, un peu compliqué à mettre oeuvre mais efficace. ;)



Mmmmh tu vas te faire poursuivre par Brigitte Bardot...et elle aura bien raison :ange:
 

les chats ont l'air bien calmés avec mon mélange moutardé. une crotte de temps à autre. plus du tout d'urine sur la terrasse.
par contre par 3 fois une souris morte au milieu de l'herbe, ça n'était jamais arrivé; une offrande?????????
 

les chats ont l'air bien calmés avec mon mélange moutardé. une crotte de temps à autre. plus du tout d'urine sur la terrasse.
par contre par 3 fois une souris morte au milieu de l'herbe, ça n'était jamais arrivé; une offrande?????????
Ils essayent de t'acheter [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 


une fois à la tv, des gens racontaient que leur chat leur apportait des souris mortes chez eux et le véto de la tv avait répondu que c'était un "cadeau" pour les remercier. donc quand j'ai vu 3 jours de suite une souris morte au mm endroit au milieu de la pelouse , j'y ai repensé!
 

alors là je ne comprend pas , de quoi veulent ils te remercier les chats ?

peut etre , de ne pas avoir acheté la 22 avec silencieux ;)
 

oui c'est cela!
ou alors ça pue de trop mon mélange et ils veulent m'amadouer!!!!!!
 


ou alors ils me montrent leur utilité!" il y a des souris et on les tue".
une bousse bien collante ce matin dans la pelouse: j'ai mis 3 épaisseurs d'essuie-tout pour ne pas avoit le "tour" du mec de la pub "okay"!
 

une bousse; c 'est pas possible ton mélange de moutarde dilué attires les vaches maintenant . La 22 ne suffit plus il faut passer à du lourd
 

salut, lorsque tu lavais ta terrasse à la javel, tu ne faisais que de mettre un produit qui les attire : donc plus de javel déjà et tu auras moins de chats
après, c'est vrai que le chien c'est le top.....
 

une bousse; c 'est pas possible ton mélange de moutarde dilué attires les vaches maintenant . La 22 ne suffit plus il faut passer à du lourd

salut,
je marque une bouse car c'est vraiment cela ( pas la taille mais la consistance), un truc tout flasque qui n'a aucune forme!
les vaches ne sont pas loin, on les entend mais impossible qu'elles arrivent jusqu'à moi!
"à du lourd": tu penses au panzershreck?
 

salut, lorsque tu lavais ta terrasse à la javel, tu ne faisais que de mettre un produit qui les attire : donc plus de javel déjà et tu auras moins de chats
après, c'est vrai que le chien c'est le top.....

merci,
on me l'a dit plusieurs fois dans ce topic,
mais un chien ça fait des crottes aussi! plus faciles à ramasser.
 

salut,

essaye de repérer leur point de passages, tu es clôturé ? mur ? portail ? et met de ton mélange répulsifs à ces points là ou supprime au maximum ces points. un chat qui n'aura pas de point de replis viendra moins volontier.
bien sur si tu as un grand terrain et autant de trou que dans un gruyere, ça va etre plus difficile hein ;)
 

salut
il y a un grand grillage d'un côté un mur de l'autre, et ils passent des 2 côtés.
en ce moment une accalmie; en fait en plus de mes mesures repoussantes, j'ai laissé un coin de terre où j'ai retiré de la pouzzolane .
j'ai compris qu'en recouvrant tous les endroits libres de fleurs des parterres , les chats font dans la pelouse; c'est plus facile de ramasser dans la terre.
 

c'est aussi une autre solution, si tu n'arrives pas à les arreter, alors les cantonner dans un seul coin...
 

C'est le principe du ghetto, du camp de concentration ou du goulag :whistle: :lol: ...


Suis loin :coucou: