Coup de gueule : "Je dis merde à..." (Merde config Porsche début P6)

Le Lion de Route

Dieu, tout simplement
21 Septembre 2007
28 972
2
38
:coucou: tout le monde,

Ca va ? :D Aujourd'hui, je vous propose un nouveau sujet, résultat d'une idée lumineuse qui vient de me traverser... :whistle:
Que ce soit politique, envers des comportements,quelqu'ils soient, des journalistes, des émissions, des tendances, des modes, des hommes politiques, des écrivains, des films nazes, des chanteurs, des voitures que vous détestez, une marque, de n'importe quel domaine, que vous n'aimez pas, un type de caractère, une personnalité, une façon de faire, de penser, une ville, un pays, des conducteurs, des lois... N'importe quoi, tout ce que vous voulez ! Du moment que vous dites merde ! :lol: Tout ce que vous décriez !
Ainsi vos coups de gueules du moment seront exprimés, vos idées dévoilées, vos mots envolés ! Sûrement que cela provoquera d'intéressants débats et plein d'autres choses ! :)
En espérant avoir eu une bonne idée :pt1cable:

A vos claviers ! ;)
 



alalala
Sacré LLDR .
Alors moi je dis merde aux gros cons que j'emmerde, il y en a tellement que voila :lol:
 





Moi je dis merde au maths qui une fois de plus vont faire baisser ma moyenne :sweat: :cry:

B'en dis-toi que de toutes façons, les nombre peuvent négatifs, mais toi tu ne peux pas descendre sous 0 :p
 

Moi je dis merde au maths qui une fois de plus vont faire baisser ma moyenne :sweat: :cry:

Tu es en quelle classe, tu as combien ?
Moi 8 en troisième ! :sweat: Je vous dévoile mes points faibles...
Je dis merde aux maths aussi !! :D (Mais pas à la prof, elle est sympa)
 













Moi je suis en Terminale ES, et en maths j'ai toujours été à 8/9 au lycée, sauf cette année où je tate les 10/11 (en 3è j'étais à 12!!!), enfin c'était mon dernier exam important de l'année, mon dossier se fini au 2é trimestre et je viens donc de le finir...
Prochain grand exam: le Bac, enfin il y a le permis avant!!!
 


je sais pas à qui ou quoi dire merde alors peut être aux batteries de 407? tien ouai merde aux batteries de 407 ainsi qu'aux veilleuses de 407 :p :D
 



je sais pas à qui ou quoi dire merde alors peut être aux batteries de 407? tien ouai merde aux batteries de 407 ainsi qu'aux veilleuses de 407 :p :D



:lol: :lol: :lol:
Je n'y avais pas pensé à celle là :lol:

et puis aux batteries de 307 tant qu'on y est (suis tombée en panne l'an dernier :lol: et j'ai très certainement prononcé le mot de Cambronne ce jour-là :lol: )
 

:lol: :lol: :lol:
Je n'y avais pas pensé à celle là :lol:

et puis aux batteries de 307 tant qu'on y est (suis tombée en panne l'an dernier :lol: et j'ai très certainement prononcé le mot de Cambronne ce jour-là :lol: )
Oui mais toi tu l'as changé que David il fait pousser les autres :mad: :D
 

Bon ben rajoutez celle de 406 aussi, j'ai du me faire presque 2 km avec la nouvelle sur l'épaule cet été => papa/maman étaient parti en vacances en avion et bien sur le jour où je dois aller les chercher à Orly leur voiture démarre pas :cry:

Qu'est-ce que c'est lourd une batterie :mad: