Coup de gueule : "Je dis merde à..." (Merde config Porsche début P6)

Bonne idée :D

Coup de gueule contre......LLDR. :lol:

Il nous fait suer avec ses Topicalacons. :D

TALC pour les intimes. :lol:
Je ne suis pas contre ce genre de topic à condition que ça ne dérive pas comme sur FA où c'est une vraie boucherie leur bistrot... :pfff:
 


TALC pour les intimes. :lol:
Je ne suis pas contre ce genre de topic à condition que ça ne dérive pas comme sur FA où c'est une vraie boucherie leur bistrot... :pfff:

:D
Va faire un tour sur le bistrot que je viens d'ouvrir sur FA; "le bistrot des lions" :pt1cable:
 



Bon ce coup-çi, je me lance : celui qui me gonfle aujourd'hui est, comme souvent, Sarko ! :mad:
Son histoire de Shoah pour les enfants en CM2 c'est du grand n'importe quoi. Qu'on arrête d'emmerder les tout jeunes avec tout ça. C'est pas de leur faute et ils sont un peu trop jeunes pour comprendre.
Après la suppression de la pub sans concertation, voilà que Sarko lance ça sans en avoir parlé aux psychologues.... Il est débile ce président, faut le faire interner !!! :dent:
 


On va ouvrir le topic des batteries. Dav se sentira moins seul [:nono le bo]
 

moi je dis merde à trop de choses pour les énumérer alors une idée qui vient là comme ça...merde au canapé à Guérart
 

Bon ce coup-çi, je me lance : celui qui me gonfle aujourd'hui est, comme souvent, Sarko ! :mad:
Son histoire de Shoah pour les enfants en CM2 c'est du grand n'importe quoi. Qu'on arrête d'emmerder les tout jeunes avec tout ça. C'est pas de leur faute et ils sont un peu trop jeunes pour comprendre.
Après la suppression de la pub sans concertation, voilà que Sarko lance ça sans en avoir parlé aux psychologues.... Il est débile ce président, faut le faire interner !!! :dent:

C'était en 6eme avant non ? Je ne sais plus moi.
Bon, mes enfants ont passé le CM2, pour un depuis longtemps d'ailleurs, alors j'suis pas trop concerné.
Finalement, il vaut mieux qu'il fasse rien, qu'il dise rien et hop, comme ça vous serez content.
 

C'était en 6eme avant non ? Je ne sais plus moi.
Bon, mes enfants ont passé le CM2, pour un depuis longtemps d'ailleurs, alors j'suis pas trop concerné.
Finalement, il vaut mieux qu'il fasse rien, qu'il dise rien et hop, comme ça vous serez content.

Tout à fait. :D
 

C'était en 6eme avant non ? Je ne sais plus moi.
Bon, mes enfants ont passé le CM2, pour un depuis longtemps d'ailleurs, alors j'suis pas trop concerné.
Finalement, il vaut mieux qu'il fasse rien, qu'il dise rien et hop, comme ça vous serez content.

on peut pas dire oui à tout mais de là à dire "Il est débile ce président, faut le faire interner !!!" :pt1cable: :eek:
 


Non, il a voté pour l'autre grand dadet. Bayrou. :D

Il est quoi Bayrou aujourd'hui ? C'est le plus gros gachis. :lol:
 

Non, il a voté pour l'autre grand dadet. Bayrou. :D

Il est quoi Bayrou aujourd'hui ? C'est le plus gros gachis. :lol:

désolée, je croyais que "il vaut mieux qu'il fasse rien, qu'il dise rien" faisait parti de la campagne de ségo mais bon :D

Sinon, y'a pas un rapprochement modem/ps :confused: :lol:
 





Bayrou a organisé son trou autour de lui. Lui aussi il veut tous les pouvoirs. Meme ses derniers amis le lachent.
Et la derniere affaire à Lyon n'est pas tres glorieuse pour lui. :rolleyes:
 

Bayrou a organisé son trou autour de lui. Lui aussi il veut tous les pouvoirs. Meme ses derniers amis le lachent.
Et la derniere affaire à Lyon n'est pas tres glorieuse pour lui. :rolleyes:

Personne n'est parfait. Mais lui au moins, il aurait respecté les institutions : chacun à sa place. :sarcastic:
 





Chassez le naturel....

Domi, je ne suis pas dupe des hommes politiques. Il y a le temps des elections et apres....celui de l'action ?
 

Chassez le naturel....

Domi, je ne suis pas dupe des hommes politiques. Il y a le temps des elections et apres....celui de l'action ?

Pour le moment, c'est Sarko qui est en action. Donc c'est normal qu'on parle de lui. On critiquera les autres quand ils seront à sa place : chaque chose en son temps... :sarcastic:
 

Tout à fait, et le phénomène est accentué ! N'importe quel problème, même s'il s'agit de la croissance ralentie du maïs ou des températures basses, c'est lui qui est mis au coeur du sujet. C'est lui le responsable !
 

Tout à fait, et le phénomène est accentué ! N'importe quel problème, même s'il s'agit de la croissance ralentie du maïs et des températures basses, c'est lui qui est mis au coeur du sujet. C'est lui le responsable !


Ben disons qu'avant, il était encensé à l'extrême : c'était Zorro ! Maintenant, on le descend à l'extrême, c'est le retour de manivelle... En même temps, il s'est mis en avant pour s'occuper de TOUT, donc c'est lui qui se prend les baffes à la place du 1er ministre : fallait s'y attendre... :spamafote: