je voudrais couper mon radar de recule quand je mets une remorque derriere ma 307. comme j ai pas le bouquin de la voiture, je sais meme pas si oui ou non cette operation est possible
merci pour votre aide.

j ai bien cette fameuse prise avec le switch et j avais acheté le faisceau d origine mais le probleme c est que ça me pose des soucis quand je branche ma remorque(qui elle est correctement branchée) tout est inversés et je pensais que ça venait de ce switch. si maintenant vous me dites que c est pour couper le radar de recule
je me pose la question si je dois toujours modifier la prise de l attache remorque.
Et vérifie aussi la masse et le feu rouge (3 & 5)
ou viens me voir moi mais il faudra te tapper la Belgique 
il y a surement une iversion entre la borne 2 et 6 ce sont les bornes de l'antibrouillard et du stop. C'est le genre d'erreurs qui arrivent souvent aux apprentisEt vérifie aussi la masse et le feu rouge (3 & 5)
Pour vérifier tout ça, tu prends une lampe témoin, tu te branche à une masse sur la caisse et plot par plot, tu testes quel feu correspondent. Maintenant, si tu ne sais pas le faire, vas voir un monsieur du métierou viens me voir moi mais il faudra te tapper la Belgique
![]()

Moi. J'en ai vu une la semaine dernière.qui connait la 607
faut pas aussi s étonner que le marché français çe casse la gueule vu les prix exorbitant des pieces. pour preuve ma cles antivol pour demonter mes
j ai téléphoner a la boite qui m a vendu le faisceau. elle me dit qu il est compatible avec ma 307 et que le défaut dois venir de mon branchement. je vérifie un fois de plus ce qui dois faire au moins 8 fois et je ne vois rien de mal branché. je comprends rien.